Puce Quand On Joue Souvent En Online?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Déjà avant de poser ma question je tiens à dire bravo pour ce super site.

Ma quetion est super simple est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre une puce su notre bobox quand on joue souvent en xbox-live, car j'ai déjà lu pas mal de poste sur ce site et je vois qu'il y a pas mal de probleme avec le bannissement du live.

Merci d'avance depuis la suisse.

Posté(e)

Salut

Si tu veux poser une puce et jouer souvent au live, pour ma part, la meilleure solution est de garder le disque dur d'origine intact et de rajouter un autre disque dur (peu importe la taille) ou ton nouveau dash, tes applications et tes backups seront installes...

Quant a la question qui est de savoir si ca vaut le coup de mettre une puce si on joue souvent au live, ces 2 choses sont differentes et tout depend de ce que tu attends de ta machine...

++

Posté(e)

Merci PEREVERTI pour ta réponse,

Quand tu me dit de rajouter un 2ème disque dur sur la box on est bien daccord que quand je joue en live je mets le DD original et pour le reste je doit brancher le nouveau DD avec le DASH etc,etc.

Car c'est bien suste qu'on peut pas mettre 2 DD sur la box.

Encore merci.

Posté(e) (modifié)

Salut

Tu as tout compris... En effet, le disque dur d'origine te permet d'aller sur le live en montrant patte blanche, donc plus de probleme de banissement vu que ce disque dur est intact...

Et le second disque dur lui, te sert a installer ce qu'il te plait, lecteurs multimedia, emulateurs, dashs, etc... Sans te soucier de quoique ce soit puisque tu n'iras jamais sur le live avec celui la...

Enfin pour ce qui est des 2 disques dur, oui, tu as raison, on ne peut pas avoir 2 disques dur en meme temps sur la xbox... Toute l'astuce est que les 2 disques durs sont branches en meme temps sur la xbox mais un commutateur te permet de demarrer sur l'un ou sur l'autre...

++

Modifié par PereVerti
Posté(e)

Merci beaucoup PEREVERTI,

Et encore une fois bravo pour votre site.

A très bientot car je pense que des question j'en aurrais d'autres.

Salutations de toute la Suisse.