lomiz Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour, J'ai fait pucé ma console sur mon dur 8 gigas d'origine récement... J'ai donc une xbox 1.1 avec une super alladin 1.6. Lorsque j'ai recuperer la console, je pouvais soit avoir le dash evox soit si je demarre normallement acceder correctement à celui de crosoft... J'ai de mon coté mis un dur de 120 gigas, refait une installation avec le cd... TOUT MARCHE BIEN, pas de pb sauf ceci : message d'erreur si je demarre normallement... (je n'ai pas recup mon ancien disque c:) Je pense que si je demarre normallement il cherche donc le dash de crosoft c'est ça ? qui devrait être sur c: ? donc ayant sauvegardé le c du 8 gigas, comment proceder pour recuperer ce qu'il faut sans foiré mon install actuelle du coup ? Merci d'avance.
spriggan59 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 tiens en voila un autre de M$dash ici
lomiz Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci beaucoup !! je colle ces fichiers sur mon c:\ via ftp donc et c'est tout bon alors ?
spriggan59 Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 oui mais noublie pas de cree les fichier \UDATA, \TDATA ET \CACHE dans le E: de ta console
Sage2marS Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 lu (je n'ai pas recup mon ancien disque c:) a tu quand meme ton HDD d'origine sous la main si oui tu devrai le remonter et faire un backup de C et E (tu les archive, histoire d'avoir toujour une soluce de restoration ) et c vit'fai ^_^
Messages recommandés