jese666 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjours à tous et à toutes, Donc, comme le titre le dit, je dois régler le son de ma tv au maximun pour avoir un niveau sonore très bas. Possédant 2 xbox, j'ai bien sûr échangé tous les câbles, mais cela ne change rien. Ce problème existe quel que soit mon boot, original, executer3, evox, avalaunch ou unleash. Je pense donc qu'il s'agit d'un problème materiel. J'ai effectué des recherches dans le forum, mais à chaque fois que je rencontre un fait similaire, il est resté sans réponses......mai j'ai peut-être mal cherché. je pense qu'il pourrait s'agir d'une de mes soudures qui aurait "débordée" et réalisée ainsi un petit court-circuit. Comme je ne suis pas terrible en soudures, j'aimerais que l'un d'entre vous, très symphatiquement, puisse me confirmer celà. j'ai réalisé les points de soudures pour une xecuter3, c-à-d celles du lpc plus les trois autres (fils rouge, vert et gris). les parametres de ma xbox ne sont pas sur dts ou autre. d'avance, je vous remercie pour votre aide ps: Je ne sais vraiment pas ou j'aurais pu mettre ce post ailleurs qu'ici ....
somehow Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 salut je suis pas expert mais... le son est bas tout le temps, ou que sur les jeux, les dvd ou divx? je sais qu il existe un tutau pour faire une sorti optique, donc si t arrive a rien, faudrait peut etre essayer de rependre le tutau et voir si les soudure son bonne sur ta xbox en fonction du tutau. sinon, ca peux peut etre venir de evox ou avalunch, essayes d en telecharger un neuf et de l installer. bye
jese666 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 salut merci pour ta réponse très rapide. le son est bas tout le temps, depuis le boot. je vais aller voir ce tuto dont tu parles. encore merci pour ta réponse, j'espère que d'autres suivront
mmm Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) T'as le probleme avec tes 2 consoles ? T'as pensé à un pb avec la prise peritel de la TV (essaye un DVD dessus par ex)? Essaye de changer de chaine si t'as plusieurs AV et d'éteindre magnéto, DVD, etc... Modifié le 18 janvier 2005 par mmm
jese666 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci pour vos réponses, j'ai ce problème seulement avec une console et bien sûr j'ai changé tous les câbles entre les deux pour voir mais rien ne change. tout est ok coté televiseur puisque l'autre console fonctionne sur le même canal ..... Je suis persuadé que le problème vient de la carte mère mais où exactement......
Messages recommandés