Mini Dvd-r 8 Cm Par Chere Içi

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouver des mini-dvd-r sur un site,c'est vraiment pas chere 20 euros les 10 mini dvd-r de marque datawrite,faudrait que quelqu'un les testes et nous disent,s'il marche correctement!D'ailleurs je voulais savoir(pour certains)quel mini dvd vous achetiez?!

ici

la réference c'est DVD-R 8 CM 1.8GB/30MN DATAWRITE AVEC BOITIER NORMAL

Posté(e)
J'ai trouver des mini-dvd-r sur un site,c'est vraiment pas chere 20 euros les 10 mini dvd-r de marque datawrite,faudrait que quelqu'un les testes et nous disent,s'il marche correctement!D'ailleurs je voulais savoir(pour certains)quel mini dvd vous achetiez?!

ici

la réference c'est DVD-R 8 CM 1.8GB/30MN DATAWRITE AVEC BOITIER NORMAL

Salut,

sur un forum g trouvé ça concernant les datawrite :

*DATAWRITE DVD-R 1.4GB: on some drives it works 100%

C'est encourageant mais pas super précis...

Sinon sur Nierle il y a aussi le lot de 25 mini DVD-R de marque BUDGET à 12€ !!!!

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum les full size BUDGET de nierle passent très bien, donc a priori les mini devraient passer aussi :| ?!

Mais comme c des B-grade ça doit être un peu la loterie au niveau de la qualité :s

Sinon sur clust il y a le lot de 5 Memorex (pocket DVD) pour à peu près 10€ avec frais de port... donc plutôt intéressant quand on sait qu'ils sont bien compatibles ;)

Posté(e) (modifié)

Sinon sur clust il y a le lot de 5 Memorex (pocket DVD) pour à peu près 10€ avec frais de port... donc plutôt intéressant quand on sait qu'ils sont bien compatibles ;)

C'est plutot dans les 15€ avec les fdp ;)

Modifié par LordPWC
Posté(e)

C'est plutot dans les 15€ avec les fdp ;)

oui c 13€ si tu prends l'option "relais kiala"

c quand même le moins cher que j'ai trouvé pour les Memorex - pocket DVD... si tu as mieux ça m'intéresse :)