Masure Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour, je dois flasher le TSOP d'une 1.4 d'un pote. Pour ma part je dispose de ma xbox 1.4 pucée duox2. Par contre j'ai pas de carte mémoire ni de jeu 007 ou autre. Quelle piste dois je suivre pour flasher le TSOP de mon pote. Je me doute qu'il doit falloir utiliser ma Duox à chaud mais j'ai du mal à établir une procédure pour agir. Si je dois utiliser ma duox, devrais je la déssouder de ma console ou puis je la "ponter" temporairement sur celle de mon pote ? Merci
warrior62400 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, Tu installe juste un pinheader sur la xbox de ton ami et tu mets ta duo x2 et ensuite tu lui mets un exploit ude et tu recupére ta puce comme ca si à l'avenir il veut installer une puce il n'auras plus qu'a la l'installer et à brancher le DO.
Masure Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai pas de pin header en rab donc je peux bien enlever le "male" de ma duox mais pour faire les connexions sur son lpc il va falloir trouver qqchose (soudure oblige ?). Ensuite il faut que dessoude le D0 sur ma duox pour le faire de son coté. On va dire que la puce est en place sur sa boite. Je boote sur un cd d'evox et la tu me conseilles d'utiliser un exploit UDE. Mais le truc que je saisis pas c'est pourquoi faire un exploit UDE si je pose la puce (temporairement) sur sa console ? Moi je me disais qu'une fois la puce sur sa console, je flashais son TSOP et je remettais la puce sur ma console, c'est où que je me plante ?
Masure Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est sympa de vouloir aider sur un forum warrior62400 mais je crois que tu en sais encore moins que moi car je trouve ta logique douteuse (exploit + puce c'est assez paradoxal...).
warrior62400 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu ne te plante nulle part mis à part qu'un exploit ude tu n'as pas besoin de puce et qu'il fait exactement la même chose et les mêmes fonctions que si une puce était installée et szi je ne me trompe pas flasher le tsop c'est bien flasher le bios de la console et si c'est ca ca necessite de faire des pontages sur la carte mére.
warrior62400 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Si je ne me suis pas trompe: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=9 flasher le bios de sa carte mère
warrior62400 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 a mon avis il serait plus simple pour toi de mettre un exploit ude car le flash tsop est risqué tandis qu'avec un exploit pas de prob et c'est tip top, maintenant la balle est dans ton camp
Streaming Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, désolé de casser l'ambiance mais un flash TSOP est impossible sur puce qui est en LPC !!! Soit tu met un exploit où sinon tu cherche la vieille puce en 21 fils (La Enighma ou la Xtender.), mais je sais pas si il y en a une des 2 qui marche sur 1.4. Le top c'est l'exploit et Pheonix.
warrior62400 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Streaming: desole de te contredire mais un flash tsop est posible avec une puce soudée ou en pin header sur le LPC il suffit juste de debrancher le DO sinon le tuto qui est sur gueux et sité ci-dessus est faux alors ? Modifié le 17 janvier 2005 par warrior62400
Masure Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 Très bien merci pour ta contributiuon maintenant quel pack prendre car il y en a vraiment beaucoup et les différences ne sont pas très détaillées et ça ne me parle pas beaucoup : Pack audio + PBL 1.4 Quickboot Pack audio PBL 1.4 Quickboot live - MOD Pack audio phoenix live v1.1 + X2 4981 BFM Pack exploit audio Live + PBL Metoo Pack Ulimate Dash Exploit ...
Masure Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 Streaming: desole de te contredire mais un flash tsop est posible avec une puce soudée ou en pin header sur le LPC il suffit juste de debrancher le DO sinon le tuto qui est sur gueux et sité ci-dessus est faux alors ? Je voulais pas contredire mais c'est vrai que dans ce que j'ai lu la désactivation d'une puce lpc se faisait par D0 et ça fonctionnait pour un flash tsop. Bon disons que j'abandonne le flash TSOP et que je mes un exploit. Je cherche quel pack prendre, j'ai vu qu'il y avait aussides versions de PBL pour XBox 1.4, 1.5 ( Phoenix Bios Loader v1.4 complet et signé : support du chip vidéo focus). Ca devient difficile :/
warrior62400 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 celui que tu veux lit ca avant: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=126
Streaming Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas d'accord ! Mais maintenant c'est plus le sujet (En plus j'ai perdu assez de temps à me prendre la tête sur d'autre topics où on parlait du flash TSOP.) Pour ton exploit j'en sais rien ! Je n'y connais presque rien, mais il y a une section qui est faites pour sur le sîte. Je te conseil d'aller y faire un tour et éventuellement de créer un topic...
Masure Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci rien que les titres en gras me plaisent ! Je le connaissais pas cet article. Je lis tout et si jamais j'ai une chtite question je reviens. Merci beaucoup warrior
warrior62400 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 re salut, le plus simple pour toi c'est celui-ci car il est vraiment enfantin à installer: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17924 si tu suis à la lettre pas de probléme tres facile par rapport aux autres, celui-ci fonctionne jusqu'a xbox 1,5 incluse.
Masure Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai lu ton premier article (choix des exploits) et ton tuto pour l'exploit Audio. Mais je vais opter mon exploit automatique (qui se lance au démarage) et non pas manuel car y'aura pas de live à partir de cette console... Donc me reste plus qu'à choisir un pack UDE ou UXE.
Masure Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 Pas d'accord ! Mais maintenant c'est plus le sujet (En plus j'ai perdu assez de temps à me prendre la tête sur d'autre topics où on parlait du flash TSOP.) Pour ton exploit j'en sais rien ! Je n'y connais presque rien, mais il y a une section qui est faites pour sur le sîte. Je te conseil d'aller y faire un tour et éventuellement de créer un topic... Merci pour ta mise mise en garde concernant le flash TSOP, si jamais je dois en faire un un jour je me documenterais a fond pour être sur. Je vais finir la discu avec warrior et me documentait en meme temps via la section du forum qui parle d'exploit. Merci
Messages recommandés