nairolf13 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut les amis qlq un pe m aider voila j ai une bobox connecter a ma freebox en RJ45 mon pc en wifi a la freebox et la ???? xbconnect ne trouve pas ma bobox alor que si je branche le pc avec l usb ben xbconnect trouve la bobox ???? qe faire pour que xbconnect marche en WIFI??? merci pour toutes les reponses
arnox Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut a toi! J'avais le meme pb, et en fait quand NeXBC me demande si ma console est en WIFI, je reponds Non et cette fois il la trouve.. P'tet un pb de version Beta.. Par contre, pas moyen de me connecter a une room... Personne me voit et je vois personne... Tu y arrives toi?
nono49 Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 j ai exactement le meme probleme que arnox !! je comprend pas pourkoi
skator Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Avec le wifi il y a beaucoup de problèmes, donc je vous conseillerais d'utiliser un cable réseau tout simple
Messages recommandés