Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!! Est ce que quelqu'un sait si les DVD+R ne sont vraiment pas compatible comme l'indique le tableau avec un lecteur samsung dans la box!!! Merci de me renseigner si vous avez + de renseignement sur le sujet!!!

Posté(e)

Je met pas la parole des autre en doute c'est juste que je veux savoir et le tableau n'était qu'a titre indicatif et ça sert a rien de faire une remarque car elle n'a vraiment rien a voir avec le sujet!!! MERCI QUAND MEME!!!!

Posté(e)

Salut

Je met pas la parole des autre en doute c'est juste que je veux savoir et le tableau n'était qu'a titre indicatif et ça sert a rien de faire une remarque car elle n'a vraiment rien a voir avec le sujet!!! MERCI QUAND MEME!!!!

Yo man, relax, ca sert a rien de s'enerver comme ca... Deja Quarentin te repond a ta question et ensuite, le sujet ayant deja ete traite des centaines de fois (et je ne dois pas etre loin de la realite) c'est pour ca qu'il te fait cette remarque...

Et puis comme le dit justement cedric1127, le meilleur moyen de savoir est d'essayer soi meme... Alors zen... chinese

++