yaku65 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 apres avoir réussi un hotswap je me retrouve avec mon dashboard unleash dans le E lorsque je ve le changer par le cd de yopsolo les fichier se mette bien dans C mais la xbox boote sur le dash qui est dans E d'ou comment faire? ps: si je supprime le fichier ou est le dash dans E erreur 21!!!!!
Jlz Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Lo, tu place ton dash, dans e:\ a la main (par ftp, sans utilisé de CD) ! ++ Et puis bonjour au debut du message ca le fait bien aussi !! ++
yaku65 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 pardon oui Bonjour a tous!!!!! cependant comment faire pour le mettre dans C et que la xbox boote par le dash de C?
HeliuM` Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) salut, lol Jlz te la dis tu prend les fichiers de ton dash et tu les deplace dans C:/ rien de plu simple Modifié le 17 janvier 2005 par HeliuM`
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant