Spinter Cell Exploit Ntsc

Messages recommandés

Invité battmann
Posté(e)

Bonjour ma question est la suivante j'ai le jeu spinter cell en ntsc et ma console est un ntsc bien sur, existe t'il une sauvegarde de spinter cell avec la modification delinux en ntsc car la sauvegarde pal ne fonctionne pas avec mon spinter cell pour faire un exploit . merci

Invité battmann
Posté(e)

J'ai oublier de mentionner que ma xbox est une ntsc version 1.6 kernel 1.00.5838.01 et le dashboard 1.00.5659.03 merci encore

Invité battmann
Posté(e)

Bonjour sur le site mentionner par david il y a des save du jeu spinter cell en ntsc c'est tout moi je voudrais le pack du jeu spinter cell ntsc car avec la version pal l'ecran fige avec la sauvegarde si quelqu un a le pack comme aboudeur pour spinter cell ntsc pour un xbox 1.6 kernel 1.00.5838.01 et dashboard 1.00.5659.03 je serais preneur merci car sur un autre site je l'avait trouver mais la save est corrompu et a fait que spinter cell ne fonctionne plus.merci de me repondre

Invité crazyman
Posté(e)

tu peu tu me sender le save a moi tout harobike merci

email hiphilhop@msn.com

Posté(e) (modifié)

Est-ce que je me trompe si je dis qu'on peut seulement changer Yes pour No a cette ligne : <AutoVideoMode UsePAL60="No" MultiRegion="PAL">Yes</AutoVideoMode>

dans les 2 fichiers "config.xml" et "config2.xml"

Ou est-ce qu'il doit y avoir une modif ailleur dans les fichiers?

Modifié par Flow
Invité battmann
Posté(e)

Salut Harobike je t'ai envoyer mon e-mail pour avoir le save de splinter cell ntsc tu serais gentil de me l'envoyer bye alp