gold Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, avez-vous lu dans les news? depuis je cherche des infos concernant cette fameuse nouvelle console, ce n'est plus une évolution niveau graphisme, rapidité, disque dur, wi-fi, connection internet... non là c'est carrément ressentir les sensations du héros du jeu, ouff!!! comme cette nouvelle génération de console me rend malade, je sens qu'on va vraiment se régaler bientôt...
DChercule Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Persso, j'ai beau me creusé la tête, j'ai vraiment du mal a imaginer ou visualisé cette fameuse évolution censé tout révolutioné.... wait & see....
loopiloop Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) salut pink viva la revolutione Modifié le 18 janvier 2005 par loopiloop
gold Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 Seul l'avenir nous le diras par contre on peu s'attendre à une autre façon de jouer, on a entendu il y a une dizaine d'année qu'un genre de gant va sortir pour donner la sensation au joueur d'une réalité, par exemple la sensation de toucher un objet intéractif, bon ok on l'attend encore, mais là franchement j'y crois assez fermement à cette annonce, soyons positif...
Jx7 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) Connaissant Nintendo ça va déchirer Modifié le 19 janvier 2005 par Jx7
Chaudaboy Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 slt, oui ça risque d'être pas mal et tout le monde sait que nintendo change radicalement de politique, je pense que la texture de la manette pourra changer, mais si ce n'est que ça il n'y a rien de révolutionnaire!
gold Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 http://www.overgame.com/page/20986.htm Notre habitude de jouer qui va changer, je brule d'impatience, quand on voit la qualité des jeux xbox on se dit qu'on ne peu plus rien améliorer coté puissance. Nintendo mise sur une autre maniere de jouer, c'est la Révolution qu'ils nous préparent, moi je reste confiant
DChercule Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Mouai enfin persso je pense que si ce genre de truc revolutionaire existé on en autai au moins entendu parler, ou vu sur PC a des prix extra exorbitaire, ou au moins pouvoir le tester genre au FUTUROSCOPE ou disneyland Enfin je me répète mais, "wait & see"
Pink Floyd Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 kler, en jeu video tout reste a faire.... et je pense pas que ce soit pour demain...
Osmoze Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai vu je ne sais ou qu'en fait c'était genre comme le pad "freestyle" de chez microsoft.... Et si c'est ça .. bof bof oui, wait & see
Quarentin Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Mais bon, arrêter de vous fixer sur la puissance de la console. Vous savez bien que c'est pas elle qui fait marcher une console : Playstation vs Saturn ? Playstation 2 vs Dreamcast ? ou encore Playstation 2 vs GameCube ou XBox ? Si Nintendo n'obtient pas plus de développements de la part d'éditeurs tiers et si son catalogue de jeux ne devient pas plus mature, c'est cuit pour lui. Avec la sortie des futurs standards DVD HD ou BlueRay, j'espère qu'il ne feront pas l'erreur de ne proposer qu'une machine avec leur propre format, comme la GameCube qui ne lit pas les DVD...
tatsui Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) le problème avec Nintendo (pour qui j'avais une preference jusqu'à la gamecube) c'est qu'a chaque nouvelle console on nous promets une nouvelle experience de jeu misant plus sur les sensations que sur le tape à l'oeil et qu'on se retrouve avec un mario party se jouant au micro a force de vivre en autarcie, ils ont bcp perdu de leur superbe et j'attendais de nintendo autre chose que "mario & peach font de la balançoire" sur gamecube ou de pseudo concept de jeu qui necessite d'avoir bill gates comme papa pour en profiter (FFCC en multi blague supreme) bref nintendo sans moi sur la prochaine generation de console ceci etait un avis perso qui n'a pas pour but de servir de base a un debat pro-xbox, pro PS2, pro GC, très décu de la marque qui m'a fait aimé les JV c'est tout Modifié le 19 janvier 2005 par tatsui
tatsui Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Yoshi n'est pas responsable libérons les yoshis de l'esclavage
DJ-yOyO Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 ...non là c'est carrément ressentir les sensations du héros du jeu, ouff!!! ... N'était-ce pas sencé être le rôle de l'actuel Emotion Engine présent dans la PS2, qui nous ferait découvrir tout un tas d'émotions en jouant (d'où son nom d'ailleur) ? Et quand on voit ce que vaut la PS2 J'crois que ça se passe de commentaire. Alors bon, ce genre de commentaire, j'y crois franchement pas du tout. C'est juste histoire de nous jeter un peu de poudre aux yeux. Simple effet d'annonce dans cette guerre marketing entre contructeurs. Personnellement, je reste 100% sur l'avis de Quarentin. Sans éditeurs tiers à leurs cotés (N64 sans Rare, ça aurait été un vrai bide !!!) , et sans un minimum de jeux "matures", Nintendo aura beau faire tout son possible, il restera dans les starting bloks. Car pour moi, une vidéothèque qui se limte grosso-merdo à Pokemon, Yu-Ghi-Ho ou Mario (Party, Tennis, Golf, Curling, Font du ski...), et quelques licences recyclées... Non merci. Gardons les idées claires, et arrétons de mouiller strings et caleçons à la moindre annonce du genre... Montrons leurs qu'on est pas des moutons..., ni des vaches à lait Seul le résultat comptera, et d'ici à ce que je puisse voir concrétement de quoi il en retournera avec les nouvelles générations de consoles je resterai de marbre face à ce genre d'annonce...
Messages recommandés