kritoph Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Tout d'abord bonjour à tous! Une simple question, J'avais une version cvs de xbmc (je ne me souviens plus du n°, c'était la première à permettre le switch de lanque sur les MKV) qui me permettait de lire toutes mes videos. J'ai installé celle du 15/01/2005, et mes MKV "Saison 2 de 24" ne se lancent plus : je clique dessus (enfin bouton A quoi !), il ne se passe rien, je peux encore me d"éplacer dans les titres, mais si je lance autre chose, la Xbox plante et je suis obligé de rebooter à la main ! Je suppose que c'est un probleme de codec, conflit ou je ne sais quoi. Si qqun pouvait me dire quel est le (ou les) dll à remplacer ou ajouter dans /MPlayer/Codecs parce que je n'y comprends rien avec leur nom. Voici le nom exact du release de 24 si ça peut vous aider à trouver le bon codec. "24H Chrono Saison 2 Ep18 1h-2h (24 Season 2 1am-2am) DVDRIP {Rv9+AAC}{Fr-Eng}{SUB Fr-Eng}{Chap}.mkv" Il se pourrait aussi que ce soit le MPlayer en cause , car je constate que si je remplace le Mplayer de la CVS 15/01 par l'officiel de XBMC 1.1, j'ai du son mais pas d'image !!! et ça ne plante plus. Des lors que je remets le mplayer de la 15/01 : plus rien et plantage à la video suivante. Voila , à bon entendeur...
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 oui la derniere version beug repasse a l ancienne en attendand que le beug soit resolu
alexiel_78 Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut !! comment on fait pour lire les mkv ???
Pink Floyd Posté(e) le 14 mars 2005 Posté(e) le 14 mars 2005 salut !!comment on fait pour lire les mkv ??? ben on rajoute mkv dans les extensions utilisable
Messages recommandés