pitouthestar Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut a tous, j'ai acheté le DVD girl next door en angleterre(oui il est sorti ! vous pouvez vérifier sur www.amazon.co.uk) , et j'ai fait un divx avec pour pouvoir le lire tranquilement sur ma bobox sans devoir ressortir mon dvd a chaque fois. d'habitude cela ne cause pas de prob, mais la le dvd n'avait que des sous titres en anglais. je ne les ai pas mis dans le divx car j'ai reussi a trouver les sous-titres en francais sur internet... j'ai tout ce quil me faut mais je ne sais pas comment marchent les sous titres avec xbmc... que faut-il faire ? ( ce sont des .srt et mon fichier un .avi en divx ou xvid ca je sais plus ) voila si quelqun pouvais m'éclairer pour que j'y arrive, merci beaucoup a lui... pouvez vous aussi me donner un lien pour telecharger des codecs pour xbmc ? a bientot
MyGoul Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Salut, Il faut que tu nommes ton fichier de sous titres avec le meme nom que le fichier vidéo et que tu le mettes sous XBMC dans le répertoire subtitles. Easy... Modifié le 17 janvier 2005 par MyGoul
kritoph Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour, Tout d'abord, nomme ton fichier .srt EXACTEMENT comme l'avi , ex : "girl_next_door.avi" et "girl_next_door.srt" Place le ensuite au meme endroit que l'avi sur ton CD Si tu desires le lire depuis ton disque dur PC, ou CD depuis le PC, alors place ton fichier "girl_next_door.srt" dans le dossier "Subtitles" d' XBMC. Chez moi : E:\Applications\XBMC\Subtitles Si ce dossier n'existe pas dans ton XBMC, tu n'as qu'à le créer avec ton FTP. Ensuite lance ton film, and enjoy!!! Voili, voilou, Bon film, et la prochaine fois essaie de faire un peu le tour des posts avant de creer un nouveau, ta question a déjà été poséee plus d'un milliard de fois A bientot
pitouthestar Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 merci beaucoup je vais essayer ca et je vous dis... ++
pitouthestar Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) re salut, j'ai fait ce que vous avez dit : j'ai mis girl next door.srt dans subtitles j'ai mis girl next door.avi dans mes videos et j'ai aussi mis le srt dans mes videos avec le avi...j'ai rebooté apré, et quand je lance le divx pas de sous titres... j'ai essayé de changer la police cest pareil... EDIT : vous pensez que cest parceque j'ai la nlle version de xbmc celle du 15.01 ? Modifié le 17 janvier 2005 par pitouthestar
kritoph Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Vérifie que dans ton xboxmediacenter.xml, tu aies bien la ligne suivante : <subtitles>$HOME\subtitles</subtitles> et si tu as crée ton dossier subtitles, verifie que t'aies pas fait une faute de frappe
pitouthestar Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) mon dossier subtitles y était d'origine, il est bien mentionné dans le xml, j'avai effacé les sauvegardes avan de mettre la new version. les sous titre était a 0%, j'ai essayé a 100% ca change rien... je desespere lol Modifié le 17 janvier 2005 par pitouthestar
kritoph Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 va voir dans le dossier subtitle s'il contient bien ton .srt Des fois il n'ets pas transmis à cause du nb de lettres, ou de la police... S'il n'y est pas, renomme le fichier plus court, n'oublie pas alors de renommer l'avi en consequence.
pitouthestar Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 j'avais deja verifié ca et tout est bon..... tanpis, si vous savez otre chose qui pourrait maider nhesitez pas, j'ai commandé un cable svideo et je regarderai mes divx avec la sortie tv de ma carte graphique cest deja bien... ++
MyGoul Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Peut être est-ce lié à ta version de XBMC alors, j'utilise encore celle du 19/12, donc je ne peux pas t'assurer que ça fonctionne avec la nouvelle, mais y a pas de raisons. Par défaut avec ma version la lecture se fait avec les sous titres directement, je peux également les désactiver avec la touche title de la télécommande. Peut être ne sont-ils plus activés automatiquement... Essaye avec cette touche pour voir (je ne connais pas l'équivalent sur le pad). Je ne pense pas que ce soit ça, mais là je vois plus quoi te conseiller. @+
joey Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, je suis d'accord avec MyGoul cele vient sûrement de ta version de Xbmc car j'avais le même problème que toi avec une des dernières versions. Je te conseille de revenir à une ancienne version ou de passer à la dernière (celle de madhack qui a coorigé les bugs) en effaçant les sauvegardes de Xbmc
Messages recommandés