Invité keyen Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 quelqu'un pourrai m'expliquer comment jouer a un jeux playstation 1 avec la xbox et c pour savoir aussi si il faut le cd original du jeux ou rom
mmm Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 il te le faut pour la license mais tu n'en a pas besoin pour jouer. Va dans les tutos dans la section emulateurs...
dunach Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 On appelle pas rom un jeu de ps1 tournant avec un emulateur on appelle sa un iso . Rom c'est tout ce qui touche les cartouches . Pour faire tourner un jeu ps1 sur xbox il faut que tu extrais ton jeu et que tu en crée une iso . Tu le grave ou tu l'envoie par FTP et c'est bon .
Invité keyen Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 dsl, je me suis mal exprimer ce serai pour savoir comment instaler l'emulateur et le quels je dois prendre?
sparow Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) va faire un tour ds la section download du site (et look les tutos aussi ) Modifié le 17 janvier 2005 par sparow
Messages recommandés