Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé l'exploit SC sans problème. Quand je veux accéder à la xbox par ftp j'ai le message "connection failed (no route to host)". J'utilie l'adresse IP 192.168.0.7 (adresse indiquée sur ma xbox dans le menu paramètre), port 21 et "xbox" comme user et mot de passe, un cable croisé et flashFXP. Qqn aurait une idée pour me débloquer?

Posté(e) (modifié)

Merc mais j'ai essayé Filezila, flashfxp et l'accès via CloneXB et rien. J'ai essayé sur une autre console avec un autre PC et un autre cable croisé orange, j'ai fait le backup de l'eeprom et du système. Mais pas de connection ftp, toujours le même message. Y-a-t-il un paramètre à changer sur mon PC? Il est seul, n'est pas sur un réseau.

Modifié par troubleshoot
Posté(e)

quelle est ip de ton pc ?

il ne suffit pas de mettre l'adresse ip de la xbox dans ton logiciel de ftp pour que ça marche, il faut que ta carte reseau sur ton pc soit configurée correctement.

il faudrait que l'ip du pc soit 192.168.0.1, ce qui importe c'est que les ip du pc et de la xbox soit identique SAUF le dernier chiffre.

xbox 192.168.0.7

pc 192.168.0.1 par exemple.

et l'ip du pc, tu dois là mettre dans unleash, sous: gateway.

si non, tu peux utiliser un logiciel sur ta xbox: xcommander.

tu installe xcommander comme une application sur la xbox et sur ton pc, tu copies dans C:\ server.exe , tu crées un fichier server.bat.

il y a un tuto chez xavbox très bien fait, et tu peux télécharger xcommander + server.exe (1seul fichier zip) chez www.xbox-tribe.com. tu suis le tuto de xavbox "à la lettre" c'est facile et ça marche niquel.

cela revient à gérer le ftp depuis la xbox.

Posté(e) (modifié)

Mon adresse IP est 83.134.147.14 (Ma config P4 2.8, winXP Pro SP1, ethernet gigabit)

On sait la changer? Tu me dis d'entrer l'adresse IP dans Unleash mais je ne l'ai pas encore installé. D'après le tuto on sait accéder au ftp avant d'installer Unleash dès qu'on est dans le menu des sauvegardes système et eeprom. Je voudrais transférer ces sauvegardes avant d'installer quoi que ce soit.

Si ça peut aider: quand je clique sur l'icône "Connexion au réseau local 4" (pourquoi 4?), dans l'onglet "prise en charge" j'ai une fenêtre "Protocole internet TCP/IP avec les données suivantes:

Type d'adresse: adresse privée automatique

Adresse IP: 169.254.223.126

Masque de sous-réseau: 255.255.0.0

Passerelle par défaut: (vide)

Modifié par troubleshoot
Posté(e)

J'AI TROUVE! Je suis allé sur XAVBOX.com et j'ai suivi le tuto de connection. J'ai trouvé où modifier mes paramètres (cliquer sur l'icône "connection réseau local" puis sur "propriétés" puis "Protocole internet TCP/IP" et propriétés. Là j'ai rentré

192.168. 0.1

255.255.255.0

192.168.1.1

puis ok

Je lance flashfxp, et voilà mon dur xbox qui apparait enfin.

OUF

Merci quand même pour votre aide