Modpack Pes 4....?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai telechargé plusieur truc soit disant modpack ou save pour pes4 mais a chaque fois, c etait pas bon.... et vu que je n est pas bitorrent, j ai fait des recherche sur d autre peer to peer, j ai trouvé un modpack v3 qui fait 536 mo, es ce le bon?

merci

Posté(e)

Lo,

il faut la version officiel PAL du jeu pour une bonne compatibilité du Modpack _ si tu vois ce que je veux dire ;)

je vais deplacer ton sujet dans la bonne section......

Tatsui à toi :)

++

Posté(e)

le seul dont je peux te dire a coup sur qu'il est le modpack provient du tracker bitorrent de gueux.

pour les autres P2P je n'ai aucune idée de ce qu'il y traine. Pour la taille c'est dans ces eaux là mais je n'ai pas de boule de cristal pour t'affirmer oui c'est bien celui là.

Posté(e)

Lu'

je sais que le V2 est dispo sur emule et il fait 552Mo

pour le V3 je sais pas mais il y a des chances pour qu'il soit lui aussi dispo, sans avoir bcp de sources bien sûr mais dispo quand même.

si tu le trouve pas ecris moi un pm.

++

Posté(e) (modifié)

ed2k://|file|fichiers_modpack3.zip|928366902|9C2FB0D4E381BB4A87EABEEE077C71AB|h=E26UYPPMD2PMFLBTMAE3IOPU7DZ3XHZU|/]Lien EDK

Si tatsui est consentant evidemment sinon je le vire (et je vire aussi le dossier en partage :P )

Modifié par trash30
Posté(e)

Et sheridan est passé "nouveau modérateur"?????

Félicitation.

ed2k://|file|fichiers_modpack3.zip|928366902|9C2FB0D4E381BB4A87EABEEE077C71AB|h=E26UYPPMD2PMFLBTMAE3IOPU7DZ3XHZU|/

je savais bien qu'on pouvait trouver le V3 sur la mumule.

Posté(e)

salut et merci a tous

je viens d installer torrent, donc, c est en cours de telechargement.... ( et putain, ca torche sur bitorrent...)

par contre, pour ma save ( car j avais creer mon equipe), elle va etre perdu si j installe le modpack 3?

merci

Posté(e) (modifié)

slt à tous,

Non ta save ne sera pas perdu en installant le modpack

MAIS si tu mets la save contenu dans le pack tu perdras ton équipe mais tu gagnera la composition, les noms des équipes, les noms des joueurs des joueurs et La prestigieuse "Team Gueux" ;)

Modifié par xplozion
Posté(e)

ben si tu la remplace pas non

faudrait editer pour le nom du stade santiago bernabeu par contre

si tu as des problèmes d'install je t'invite a poster dans le topic dédié a cela désormais