Invité wheely Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 Salut !! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs divx sur 1 DVD ( jusque là OK ), mais qu'ensuite je puisse les lirent avec ma xbox en selectionnant le film que je desire ? ma console est modifié et fonctionne parfaitement.....;puce X lite 2 Executer Merci Willy
Invité theslipcoal Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 Je m'y connait pas encore car je l'ai pas core lol...mais je vois pas pq ca fct pas lol...Tu sais aller chercher tes films sur le hdd(tu sais en mettre plus que 1). Dc ton dvd-r c un peu comme un hd avec plusieurs films dessus, suffit d'aller chercher le film que tu veux avec XboxMediaPlayer Dites moi si je me trompe mais ca m'etonnerais lol c comme si tu savais pas lire des animées gravé sur un cd-r
Invité wheely Posté(e) le 10 août 2003 Posté(e) le 10 août 2003 Oui je serais du même avis que toi, mais si qqun l'a déjà essayé ça eviterais de griller un dvdr Merci Willy
djcri Posté(e) le 11 août 2003 Posté(e) le 11 août 2003 oui tu peux sans prob te faire une compil euh par ex taxi1,2,3 sur le meme dvd cool non?par contre pour la methode ca seras pas aussi facile que sur un cd(juste en archive,par ex plusieur episodes dun dessin animée ca marche en emplilant)sur dvd tu pourras pas le faire y faudras reencoder je crois et utiliser certain log pour mettre des films a la file comme ca,moi perso au depart j'ai testé comme pour un cd,ca a pas marché logique,la je me suis un peu renseigné et je planche dessus,si tu trouves tiens moi au courant merci @+
Messages recommandés