smarko Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 BONJOUR, Je voudrait relier ma console a celle d'un ami pour jouer en parralles, quelle cable utiliser (RJ45 droit ou croisé) ? Une fois cette connexion effectué pouvons nous transferert des fichier de Xbox a Xbox? merci d'avance a tous pour vos reponse
julienx Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) slt croisé ! ou droit si tu utilise un hub !!! :fouf: et pour le transfére de fichier je sais que c'est possible mais je ne me souvien plus du nom du logiciel @++-++ Modifié le 17 janvier 2005 par julienx
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 il te faut un cable croiser et un logiciel, telecharge le logiciel ici xb- ftp061
smarko Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 donc j'utilise un carble croisé et pr le logiciel c pour les transfert de fichier ?
smarko Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 OK c bon merci (je me rep a moi meme) j'ai une autre question ou est-ce que je dois mettre les ficheir que tu m'a passer stp ?
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 tu l installe sur chaque xbox, il va de soit que chaque xbox doive avoir une ip diferente
smarko Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 tu l installe sur chaque xbox, il va de soit que chaque xbox doive avoir une ip diferente on as pas du se comprendre (c de ma faute dsl) je mé tout sa ds quel repertoire ?
Messages recommandés