Dr-ash Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 bonjour a tous petite question : je desire utiliser la carte memoire de ma box sur mon pc, j'ai reussit a connecter la manette en usb j'ai installer le pilotes de celle ci, maintenant lorsque que j'insert une memory card dans la manette le pc la reconnait en peripherique usb mais ne trouve pas le pilotes necessaire, donc j'aimerez savoir si il est possible de lire une memory card xbox sur pc, si oui comment et ou puis - je trouver le drivers. merci de me venir en aide
kaiseur76 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 salut me ok j'ai ta reponse je te donne mon adresse email pour te filer le logiciels ok alors sais eviliory@hotmail.com
mak_two Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 si tu as la réponse partage la avec tout le monde je suis sur que ça interesse du monde et met un lien pour les fichiers.
Dr-ash Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 ba en fait c tres simple suffit d'installer le logiciel action replay (telechargable ici)sur votre pc et d'inserer votre CM dant le pad xbox, l'installation du pilote se fait automatiquement !
Cybertib Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 lol il a voler ma reponse :fouf: je dirais plutot : "lol il a partager ma reponse"
Messages recommandés