tifao Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Et si on recensait les DVD qui bootent sans problèmes avec la Gamecube modifiée avec une puce Viper - bios cobra ? Pour celà, utilisez DVD Identifier mettez la base de données "manufacturer database" à jour et identifiez le media code de vos DVD ! Ici sur cette photo le media code est MKM 001 Puis indiquez La révision de votre gamecube La marque de vos DVD, si c'est un +/-/RW, un DVD 4.7GB ou 1.4GB Et le média code de vos DVD. Vous pouvez aussi ajouter le prix de ces DVD et ou vous les avez acheté... Vous en pensez quoi ? Bon pour l' instant perso j'ai pas de puce, ni de média mais je vous en prie commencez donc ^_^ Modifié le 17 janvier 2005 par tifao
rahansti Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour, je trouve que c'est une bonne idée, ca fais assez de cd que je bouzille.. - rev gamecube = 38 - marque dvd fonctionnel. - ritekg04 (dvd-r 4.7gb) - verbatin, mcc 01rg20 (dvd-r 4.7 gb) - verbatin, prodiscs03 (dvd-r 1.4 gb) - dans les 3 cas ca fonctionne bien, mais la revision de mon gamecube est 38 et apres un petit bout le cd arrete de tourné, ca devrais etre règlé avec la nouvelle version de bios. ps, j'ai tweaker mon laser à 210 mais avant ca marchais pareille.
tifao Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci pour ta participation rahansti Tu peux aussi préciser, si tu te souviens, le prix auquel tu les as eu et ou tu les as acheté
psy Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 gc noire v16 bios cobra v0.3 Fonctionnent sans modification du laser : * pocket DVD-R Memorex media code : RITEKG04 achetés sur Clust 13€ les 5 Ne marchent pas : * DVD-RW 4,7go Verbatim (en mauvais état) media code : MCC 01RW11n9 Je mettrai ma liste à jour dès que j'aurais fais d'autres tests !
Messages recommandés