Freeze Des Jeux Apres Install Pack Adoubeur

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ceux qui prendrons la peine de me repondre ou de me lire

j'ai istallé le pack sur ma box une 1.1 et aucun probleme.

par contre sur une box avec un k 5713 certain jeux freeze

lj'ai fait un bacup via dvd2xbox un autre via hddloader et pour finir via ftp et rien a faire j'ai deja lu un poste a ce sujet mais mais il aurait été solutioné en changant le dd.

mon dd est un 80g maxtor et dons pas celui d'origine de plus j'ai fait une inversion avec mon dd un hitachi et meme propleme

ce probleme vient de ce repetter avec une troisieme box je ne sais plus quoi faire merci d'avance

Posté(e)

Salut !

Apparemment ce problème arrive à pas mal de personnes...

personnellement j'ai déjà installé ma save sur une dizaine de XBox et je n'ai jamais rencontré ce problème !

Peut-être est-ce dû au bios M8+ ?

Je m'interroge... :unsure:

++

Posté(e)

je ne pense pas ke ca vienne du bios adoubeur car certain jeu freezé sur la xbox de mon bof avec le bios m8+

g changé le bios m8+ par un bios executer2 et tjs le meme probleme de freeze!!

chelou en effet je ne vs le fai pas dire lol

Posté(e)

non adoubeur ca vient pas de ton pack, je l ai mis sur une 1.3 1.0 1.6b, et j ai eu ce probleme ne seule fois jeu ui bloquer a l ecran d acceuil et aparament tout le monde la regler en reformatant et en reinstallation, je pense que c est un probleme d ecriture car le disque dur et neuf ou quelque chose comme ca rollwink

Posté(e)

ca me parait l explication la plus evidente vu ce que j ai lu sur le forum a ce sujet, en plus j ai reinstaller exactement la meme save de mon disque a l identique, donc ca ne peut venir que d un probleme de donnee corompu lors du transfert

Posté(e)

Il y avait un Freeze après l'ecran start, le probleme à été résolu de maniere toute simple, il à juste fallut vider le cache.

En revanche quelqu'un peut il m'expliquer l'insidence du cache sur ce freeze, je ne voit pas bien le rapport :unsure:

.....bref, problème résolue, pensez à vider le contenu du dossier cache avant de formater.

Merci pour votre aide :D

Posté(e)
En revanche quelqu'un peut il m'expliquer l'insidence du cache sur ce freeze, je ne voit pas bien le rapport  :unsure:

Je ne saurais pas te dire en termes techniques pourquoi il faut parfois vider le cache, mais l'expérience a prouvé que le fait de ne pas le vider pouvait "dérégler" l'installation de l'UXE !

Posté(e)

merci adoubeur pour ton aide et tes packs.

je me permet une petite sugestion tu devrais mettre dans les fichiers textes de tes packs une note sur le fait de vider le cache ca t'eviterais d'etre arcellé lol merci encore :D

Posté(e)
tu devrais mettre dans les fichiers textes de tes packs une note sur le fait de vider le cache

Si mes souvenirs sont bons, j'en parle dans le readme de ma save, et en plus ma save a une option permettant de vider le cache automatiquement !

Pour ma prochaine sauvegarde je m'arrangerai pour que le cache soit vidé automatiquement avant l'installation.

Posté(e)

je sait que le dashboard a une memoire, on a meme une option pour l activer sur unleash, et un logiciel pour l extraire dans la section download xbox (par fuck je sait plus quoi)en tout cas ca expliquerai bien des chose si c est ca, bien que pense toujour pas que vider le cache resolve toute les erreur 21, puisque que j ai reformater et reinstaller le backup identique avec le meme cache rempli