drew Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 Je n'arrive pas à accèder à la zone DOWNLOAD malgré que je sois inscrit. La page affiche "désolé vous n'avez pas accès.." Je souhaite télécharger le Cd de boot EvolutionX du site. Merci de votre aide
xzibit0007 Posté(e) le 8 février 2003 Posté(e) le 8 février 2003 tu as penser à t'identifier avant de cliquer sur la section download ?
legueux Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 Salut, Je viens de regarder et pourtant je ne note pas de problèmes particuliers. La dernière fois ou tu étais loggué par contre etait donc hier mais à 17h15. Je pense à un problème de cookie mais par précautions j'ai synchronisé la base à nouveau. Si tu as de nouveau des difficultés contact moi par Messages Privés. @+
drew Posté(e) le 9 février 2003 Auteur Posté(e) le 9 février 2003 merci de me répondre j'ai essayé de t'envoyer une message privé mais j'ai le message suivant lors de l'envoi : Fatal error: Call to undefined function: remove_tags() in /home/virtual/site102/fst/var/www/html/forum/sources/Messenger.php on line 1675 je n'ai toujours pas accès à la zone malgré ton action et le fait d'avoir annulé le controle des cookies @+
legueux Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 Salut, Envois moi par mail à legueux@gx-mod.com un message contenant ton password , ton mail et ton login et je m'occupe de ça
DCD Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 symptomes de l'erreur : tu veux visiter des pages sur le sites mais t'es pas inscrit : donc tu as "DSl vous n'avez pas axx..." ensuite tu t'es inscrits et quand tu veux visiter la même page tu as toujours le message "DSl ........" la solution : Dans IE onglet "outils" puis "option internet" puis "supprimer les fichiers temporaires" puis OK et là normalement tu reclick sur la zone download et tu y rentres L'erreur que t'as ça me la fait toujours quand je viens et que j'oublie de rentrer mon pseudo une fois que je l'ai renter j'arrive toujours pas acceder au page mais en vidant les fichiers temporaires ..... c'est bon
drew Posté(e) le 9 février 2003 Auteur Posté(e) le 9 février 2003 merci beaucoup DCD j'ai appliqué tes recommendations et j'accède à la fameuse zone. Maintenant il ne me reste plus qu'à graver et à booter... et merci encore à legueux pour sa disponibilité !
Messages recommandés