Copier Backup "eeprom.bin" Sur Cm

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ouais ca ca depend du port et de la manette que tu utilise ca va de H jusqu'a O.

H correspondant au port 1 de la manette 1

Modifié par kavap
Posté(e)

Adoubeur: juste une précision....

pour pouvoir démarrer la xbox sur un exploit avec un DD qui n'est PAS celui d'origine, il me faut bien l'eeprom.bin du DD d'origine ?

Posté(e)

Je ne suis pas Adoubeur, j'ai pas non plus la prétention de servir de Adoubeur de backup ^_^ mais je peux répondre : OUI !

En cas d'exploit ton sceud doit etre locké à l'aide de l'eeprom.bin du disque original de ta box sinon erreur 21 ou 13 ou je sais plus mais erreur quoi :rolleyes:

Posté(e)
j'ai pas non plus la prétention de servir de Adoubeur de backup  ^_^

Ouais une doublure pour les cascades, ça me plairait bien ! ;)

Juste une précision, tu dis :

l'eeprom.bin du disque original de ta box

C'est inexact, l'eeprom n'a rien à voir avec le DD d'origine, elle est sur la carte-mère. C'est une sorte de "carte d'identité numérique" de la XBox.

Effectivement il te faut l'eeprom de ta XBox.

sinon erreur 21 ou 13

Que nenni !

Si pas locké = erreur 5

Si locké mais pas avec le bon code = erreur 6

++

Posté(e)
l'eeprom.bin du disque original de ta box

C'est inexact, l'eeprom n'a rien à voir avec le DD d'origine, elle est sur la carte-mère. C'est une sorte de "carte d'identité numérique" de la XBox.

Effectivement il te faut l'eeprom de ta XBox.

Oui oui effectivement je me suis mal exprimé mais je me doute que si l'eeprom.bin s'appelle eeprom.bin c'est parcequ'il provient de l'eeprom et pas du disque dur :rolleyes:

Autant pour moi si les uns et les autres n'ont pas compris le sens de ma phrase crying

Posté(e)

ça m'avance pas beaucoup.................

donc récapitulons: ok l'eeprom se trouve sur la carte mère de la xbox.

si maintenant je fais un backup avec evox, j'aurai un fichier eeprom.bin sur mon DD

de 80Go. puis-je avec cet eeprom.bin looker mon DD (de 80Go) pour démarrer sur un exploit et non pas sur la puce ?

parece que si la réponse est oui, cela me simplifie les choses.

toutefois la question de pouvoir faire un backup de l'eeprom depuis une MC, reste un "chmilblic" très intéressant.

Posté(e) (modifié)

oui

Modifié par kavap
Posté(e)
ça m'avance pas beaucoup.................

donc récapitulons:  ok l'eeprom se trouve sur la carte mère de la xbox.

si maintenant je fais un backup avec evox, j'aurai un fichier eeprom.bin sur mon DD

de 80Go.  puis-je avec cet eeprom.bin looker mon DD (de 80Go) pour démarrer sur un exploit  et non pas sur la puce ?

parece que si la réponse est oui, cela me simplifie les choses

Je ne suis pas Adoubeur, j'ai pas non plus la prétention de servir de Adoubeur de backup ^_^ mais je peux répondre : OUI !

la prochaine fois je mettrai ma réponse en gras :(

Soit dit en passant qu'on a été 3 à te répondre la meme chose (adoubeur, kavap et moi) m'enfin bref....ce qui compte c'est que tu ais compris au bout de la 3ème :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

ok désolé autant pour moi...., depuis mes débuts dans la bidouille xbox, j'avais compris que la clé pour délooker un DD était une combinaison entre l'eeprom située sur le DD et une sotre de clé spécifique au DD lui-même...

merci de votre PATIENCE... et bon week-end à tous

j'édite:

je viens de faire le backup sous evox, donc je vais pouvoir essayer de délooker mon DD d'origine sur mon pc maintenent...

shoryuha va vraiment penser "il est lourd celui-là..."

c'est bon, j'ai pigé... ouf.

en fait je confondais l'eeprom avec la clé du DD, maintnant il me faut la clé du DD original xbox pour pouvoir le déloker. donc le feuilleton continue

"copier backup sur CM"

merci pour votre aide

Modifié par gogol3d