waluigi man Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) salut voila mon probléme c'est que je voulais me connecter au live par l'intermediaire du dash d'origine je lance et tout et tout mais il me dit qu'il y a un probléme au niveau du DNS et peut-étre du PPPoP(ou un truc dans le genre) donc je voudrais savoir quoi faire, et en plus je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour le DNS merci des réponses je suis vraiment perdu @++ Modifié le 18 janvier 2005 par waluigi man
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 pour le dns tu doit metre les adresse de ton fournisseur internet, dit moi qui et ton fournisseur et te dirai quel ip metre
waluigi man Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 ok merci.mon fournisseur c'est wanadoo ( 512k)
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 alors voila DNS1>80.10.246.2 DNS2>80.10.246.129
waluigi man Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) cool merci t'est trop sympa ca marche apparement il a mi a jour mon system mais maintenant je vais sur xbox live ca marche bien et tout et tout mais il me demande mon pays de facturation(ca veut dire koi?pourquoi facturation?)j'aurait peut etre l'air con mais : il faut payer??? alors que je paye déja ma connexion internet merci des reponse @+ Modifié le 17 janvier 2005 par waluigi man
waluigi man Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 en plus les termes du contract sont assez bizarre je dois accepter?et je ne payerai pas?
Vincent14 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 ou tu a achetez un pack avec le casque pour 60€ avec un an gratuit ou tu t'inscrit comme sa mais c'est 13€ par mois...a toi de voir donc si tu veux te prendre le live maintenant c'est sur tu va taxer...si il te demande le paiment c'est pour que tu paye lorsque tu telecharger un contenu payant genre paris dans PGR2...etc ++
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 ton pays de facturation c est la france enfin je suppose, en ce qui concerne l abonnement , si tu a un numero d abonnement recu avec un le casque ou halo2 non tu ne payera pas ,sauf si tu telecharrge du contenu live, (ps n oublie pas de resilier ton &abonnement 2 mois avant echeance sinon il sera reconduit automatiquement et tu payera)
waluigi man Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) donc il faut bien payer alors que j'utilise ma propre connexion internet c'est déguelasse mais si j'utilise xbconnect c'est pas payant au moin? je tien quand même a preciser que j'ai branché ma xbox a mon PC(RJ45) avec ma connexion internet qui est PARTAGE et que aprés j'ai lancé le live et même comme ca je dois payer?c'est injuste je suis dégouté Modifié le 17 janvier 2005 par waluigi man
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 tu a un numero d abonnement gratuit? tu a halo ou le casque micro? CAR DANS L UN DES 2 TU A UN NUMERO D ABONNEMENT GRATUIT, non xb connect et gratuit ps: mon pseudo et daviddu54 sur xbc aussi
waluigi man Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 ok merci mon pseudo sur xbc c'est : waluigithefirst sinon non je n'ai pas de numero d'abonnement gratuit, je suis quand même décu on se verra peut-étre sur le live je vais bientot avoir HALO2 normalement
waluigi man Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 ah j'ai une derniére question : vu que on peut apparement joué a des jeux sur le HDD, peut-on jouer a xbconect avec la puce et tout le bordel qui va avec? et peut on jouer a xbconnect avec un backup sur cd? encore merci
waluigi man Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 nan sans déconné c'est oui a toutes mes question ba c'est trop cool je vais de ce pas remettre tout mon bordel merci beaucoup @+
Vincent14 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 les solution alternative sont franchement bien c'est pour sa que j'y joue et une nouvelle version de nexbc vien de sortir car xbc n'existe plus paix a son ame
waluigi man Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 comment ca ca n'exiqte plus?? sinon j'ai un autre probléme allez voir ca par pitié merci d'avance
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 ca y est j ainetait voir et t est repondu, ce qu il veut dire c est que xbc et une ancienne version et quelle a etait remplacer par xbconnect
Messages recommandés