Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

voila mon probléme c'est que je voulais me connecter au live par l'intermediaire du dash d'origine je lance et tout et tout mais il me dit qu'il y a un probléme au niveau du DNS et peut-étre du PPPoP(ou un truc dans le genre)

donc je voudrais savoir quoi faire, et en plus je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour le DNS

merci des réponses je suis vraiment perdu

@++

Modifié par waluigi man
Posté(e) (modifié)

cool merci t'est trop sympa :ok:

ca marche apparement il a mi a jour mon system

mais maintenant je vais sur xbox live ca marche bien et tout et tout mais il me demande mon pays de facturation(ca veut dire koi?pourquoi facturation?)j'aurait peut etre l'air con mais : il faut payer??? :unsure: alors que je paye déja ma connexion internet

merci des reponse

@+

Modifié par waluigi man
Posté(e)

ou tu a achetez un pack avec le casque pour 60€ avec un an gratuit ou tu t'inscrit comme sa mais c'est 13€ par mois...a toi de voir

donc si tu veux te prendre le live maintenant c'est sur tu va taxer...si il te demande le paiment c'est pour que tu paye lorsque tu telecharger un contenu payant genre paris dans PGR2...etc

++

Posté(e)

ton pays de facturation c est la france enfin je suppose, en ce qui concerne l abonnement , si tu a un numero d abonnement recu avec un le casque ou halo2 non tu ne payera pas ,sauf si tu telecharrge du contenu live, (ps n oublie pas de resilier ton &abonnement 2 mois avant echeance sinon il sera reconduit automatiquement et tu payera)

Posté(e) (modifié)

donc il faut bien payer alors que j'utilise ma propre connexion internet c'est déguelasse crying

mais si j'utilise xbconnect c'est pas payant au moin?

je tien quand même a preciser que j'ai branché ma xbox a mon PC(RJ45) avec ma connexion internet qui est PARTAGE et que aprés j'ai lancé le live et même comme ca je dois payer?c'est injuste je suis dégouté sick

Modifié par waluigi man
Posté(e)

tu a un numero d abonnement gratuit? tu a halo ou le casque micro? CAR DANS L UN DES 2 TU A UN NUMERO D ABONNEMENT GRATUIT, non xb connect et gratuit ps: mon pseudo et daviddu54 sur xbc aussi

Posté(e)

ok merci mon pseudo sur xbc c'est : waluigithefirst

sinon non je n'ai pas de numero d'abonnement gratuit, je suis quand même décu

on se verra peut-étre sur le live je vais bientot avoir HALO2 normalement

Posté(e)

ah j'ai une derniére question : vu que on peut apparement joué a des jeux sur le HDD, peut-on jouer a xbconect avec la puce et tout le bordel qui va avec?

et peut on jouer a xbconnect avec un backup sur cd?

encore merci