galou Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour, Depuis 2 semaines impossible d'acceder aux fichiers partages sur mon PC. Qd je rentre dans workgroup de xbmc j'ai le message suivant: NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND Je bloque, merci pour le coup de main. eek
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 ta bien configurer ton ordi pour le partage de fichier? tu a bien rentrer l adresse smtp dans xbmc?
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 d'apres ton message d erreur ca veut dire que ton group de travail ne s apelle pas "worgroup" clik gauche sur poste de travail >proprietes>et regarde sur utilisateur tu verra ton prenom et le nom de ton groupe pour ce qui et de la configuration de xbmc ca doit donner quelque chose comme ca <bookmark> <name>Ma musique</name> <path>smb://perso;david:xbox@192.168.0.1/Ma musique/</path> </bookmark> ^perso=nom de mon groupe de travail david=nom de la session d'acces xbox=mot de passe de la session 192.168.0.1=adresse ip de l ordinateur par defaut ma musique =c est le dossier que j ai mis en partagetu doit repeter cette action pour chaque dossier partager musique video ect....
Messages recommandés