romanocry Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) bonjour a tout les gueux voila.g un ptit probléme avec une xbox.. la mienne, une version 1.4 avec un exploit font/phoenix 1.3.5i (vieux) fonctionne nikel.. j'ai fait un backup de cette xbox pour la mettre sur une autre (plus recente mais pas trop, je penche sur une 1.4b/1.5).en hotswap. et la....ca pase.lol. sa passe mais l'intro...où l'on voi le phoenix, est brouiller. mais ca, c'est pas grave.(ceci dit...comment y remédier ..?) le plus enbettant c'est que mon pote n'arrive pas a stocker ces jeux dessus. en effet, il vient d'achetter halo2.Le dvd dans le lecteur sa fonctionne, mais une foi copier sur le disque dur..bah...rien ! enfin si: l'ecran de chargement, et au moment du "press start" bah sa bloque..frezze de la console.. jme suis dit, c'est peut etre la methode de copiage sur le dd de la xbox..bah non.essayé avec plusieur soft..pareil. on reteste avec d'autre jeux..burnout3...marche pô..topspin..marche pô...CM2005...marche pô...pes4...marche pô.. on ce di, c'est pas possible !!! les jeux ce lancent mais frezze a l'écran de start..on teste d'autre jeux a moi et lui..et la miracle!!! quelques jeux fonctionnent. j'ai meme changer le dashboard....mais rien.. ma question est.. es-ce un probleme hardware? si oui quoi.? probléme software ..? j'ai pencer a un changement de bios au chargement de l'exploit..? comme c'est un exploit assez vieux (phoenix 1.3.5i) existe t-il un bios plus recent pour cet exploit..? svp ne me répondez pas de changer d'exploit, d'utilisé un UDE ou autre...merci a vous autre truc bizare. la structure du dd de ma xbox est identique a celle de mon pôte.malheureusement lorsque je veut mettre un autre dashboard a mon pote, bah cela ne fonctionne pas..ceci été pour le UIX..qui fonctionne chez moi mais pas chez lui..(meme avec un copier/coler de mon C vers celui de mon pote cela ne passe pas..pourquoi???) merci a vous d'avance Modifié le 17 janvier 2005 par romanocry
adoubeur Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut ! C'est un peu flou tout ça : tu ne sais même pas le kernel de ton pote ! l'intro...où l'on voi le phoenix, est brouiller. Problème de compatibilité avec le chip vidéo ? Si tu prends le dernier PBL (Metoo), plus de problème. Ton problème de jeux peut être lié à la version de PBL ou au bios. ne me répondez pas de changer d'exploit, d'utilisé un UDE ou autre Ce serait pourtant la meilleure chose à faire ! Pourquoi rester sur le vieil exploit fonts qui n'est compatible qu'avec lers vieilles versions de XBox et qui en plus comporte un risque de clock loop ? Installe la totale : UXE + le nouveau PBL + un bios récent (X2 4981 je te conseille). Là, dis-nous si tes problèmes persistent ! ++
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 j ai eu le meme probleme j ai tout reformater et ca a marcher, je te conseil aussi de mettre a jour tes fichier avec le pack adoubeur
romanocry Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 bon oki... lol..non en fait..le probléme c'est que je nai plus trop envie de mettre les main ds la xbox...mais je vais outre-pasé ca..!! bon, si je veut passer a ca: "UXE + le nouveau PBL + un bios récent X2 4981" que me faut t-il..? un tuto serai le bien venu sachant que j'ai splinter cell donc hack-save possible.. que doit-je placer dans le C ?(j'aimerais une arboresence complete, svp, si possible) ou que doit-je remplacer...?si je met PBL metoo a la place du 1.3.5i es-ce pareil que UXE+ PBL metoo.? ( et avec mon PBL 1.3.5i si je met un nouveau bios..es-ce que cela va changer quelque chose.?) voila merci de vos réponces
adoubeur Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 un tuto serai le bien venu sachant que j'ai splinter cell donc hack-save possible.. que doit-je placer dans le C ?(j'aimerais une arboresence complete, svp, si possible) Sais-tu que ce site a une section "tutos" ? Tout ce que tu demandes y est !
Messages recommandés