billdead Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) salut, depuis qq temps, quand je lit une video et que je cherche a calibrer les bandes noir dans xbmc, ca plante quand je sort de la video (appuie sur la touche x pour sortir tandis que la video tourne toujours derriere...) c'est tres embettant... et j'ai essayer plusieurs version, ca plante toujours... et j'ai aussi a chaque fois, effacer la sauvegarde... quelqu'un a t'il une solution ? merci Modifié le 17 janvier 2005 par billdead
toholassud Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Salut, tu fais ta manip à partir d'un support numérique ou à partir d'une vidéo qui est sur ton dd ? Essaie de donner plus de cache vidéo .. Il fût un temps où j'avais eu ce prb , pour y remédier je cropais en premier en ecran noir apres prem install , puis apres je retouchais avec la vidz allumé sans aucun filtre et c'etais bon.. Au pire désactive pal60 et rafraichissement auto (ça prends bcps de mémoire), s'il n'ya pas assez de ram tu t'apercevras qu'xbmc plante.. Alors ? Modifié le 17 janvier 2005 par toholassud
billdead Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 ca fait pareil... mdr, je sait pas d'ou ca vient... en plus, c'est depuis le temps que j'ai changer de télé, ca serait bizarre si ca venait de là... j'ai fait la manip, a partir du disque dur et d'un cd, ca plante, et ce pour n'importe quel type de video (mpeg, avi, ....)
billdead Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est bon, c'est réparer... j'ai réinstaller une version du 12 decembre 04 pris sur edonkey, et j'ai plus de pb... bizarre ce truc sur les nouvelles versions... pour infos, lisez ma signature... (apparement, je ne suis pas le seul a avoir ce pb sur une 1.1..., si quelqu'un peux tester une nouvelle version sur une 1.1 pour voir si ce pb touche toute les 1.1 avec un bios x2 4981 ou autre...) merci
Messages recommandés