zxray Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour tou le monde je veux installer UnleashX_0_37_1218A, xbox 1.6 auto install ma 4.1, je veux garder le dash mxm quand je laisse mon tirroire ouver. jai lu les tuto,mais yen a qui disse de le mettre sur le C et dautre sur E ?? merci slt
Streaming Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, c'est quoi le rapport avec le tiroir ouvert ? Met le sur E: Ca sera moins le bordel sur C...
HeliuM` Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 moi c'est sur C: et je mis retrouve très bien apres c'est toi qui voit comment tu organise
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 unleash et quasiment toujour programmer pour fonctioner sur le e
fornorst Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 UnleashX est "programmé" pour être utilisé indifféremment et de façon identique sur n'importe quelle partition.
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 ah bon? il faut pas resigner le xbe?cool je vient d aprendre autre chose aujourdui
HeliuM` Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 UnleashX est "programmé" pour être utilisé indifféremment et de façon identique sur n'importe quelle partition. le chef a parler UnleashX est pas obligé d'etre forcement sur E: c'est toi qui vois
fornorst Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 ah bon? il faut pas resigner le xbe?cool je vient d aprendre autre chose aujourdui tu signes le .xbe si il doit être lancé directement après un exploit sans intercaler phoenix au mileiu ( donc après une save hackée, un exploit de type font ou audio )
Messages recommandés