karpof Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjours a tous,comme la plupart d'entre vous la spider me donne du fil a retordre,j ai quand meme reussi a avoir l ecran du bios cromwell affiche sur mon ecran mais le bins c'est quand j appuie sur la touche A de ma manette pour ouvrir LE Lecteur dvd room et y mettre mon cdrw de flashage il ne s ouvre plus ,pourtant mes manettes sont bien connectees alors je l ouvre en appuyant carrement sur le bouton de la console je met mon cd et la je reste bloque sur la meme page
Invité Locke Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Il faut utiliser une manette officielle Xbox pour pouvoir flasher, est ce le cas?? Ou bien revérifie que la nappe ide est bein relié a la carte mère ainsi qu'au lecteur. dans le menu du bios le lecteur est il reconnu? cad tu devrais avoir le modele indiqué...
karpof Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 oui c est la manette officielle ,toutes les nappes sont bien branchees et le lecteur et le hdd sont bien reconnu
Messages recommandés