Image

Invité WIpZarP

Messages recommandés

Posté(e)

salut

moi quand j'essaie de faire l'image de mes films à l'aide de dvd shrink 3,2 maintenant sa me fait 6 fichier soit .vob .ifo ... j'ai p-e changé de quoi que je devais pas parce que avant mes film était en .iso !!!!!!!

donc comment faire pour le faire en .iso????? et sinon est ce que je peut gravé c fichier en dvd de donné???? et mon lecteur va tu les lire

Posté(e) (modifié)

utilise nero y a une fonction pour graver ses dvd film

post-23-1105915232.jpg

Modifié par loopiloop
Posté(e)

ok merci mais moi depuis que j'ai voulu downloader la nouvelle version de nero sa me demande un serial number que j'ai pas et quand j'essaie de le déinstaller ben sa me dit que c'est possible quie st utiliser .

Posté(e)

je voulais dire que c'est impossible car l'installation nd'un autre n'et pas fini !!!!!!

donc je peux rien faire avec nero !!!!!!!

si quelqu un qui peut m,'aider pour me dire comment refaire marcher nero ou bien comment que dvd shrink continu de me faire des .iso au lieu de de point .vob...

Posté(e)

Salut

dvd-skrink ne fait pas d'iso... Il inclut une fonction pour graver le ripp directement et de facon transparente avec nero, encore faut il que ce dernier soit installe et marche... Je ne vois pas le probleme de l'install pas fini... Si tu mets une nouvelle version par dessus, ca doit t'ecraser l'ancienne logiquement...

++

Posté(e)

Sinon, utilise instant copy, très pratique pour les VOB....il marche très bien pour ça et il est fait pour ça, tout comme dvd-shrink

Posté(e)

il faut savoir que tu peut ripper des film dvd directement avec nero fonctionel ou pas!!!!!! si tu a pas nero va sur clubic et prend la version devaluation meme si elle marche pas il te gravera ton cd quand meme!!!,n oublie pas de cocher l option graver avec nero, en ce qui concerne tes fichier multiple vob, desactive l option couper en morceau de 1 go