On Recommence ...

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir suite a un avertisement de la team gueux je reultere mes question en un seul post en ecrivant le plus francais possible

voila mettez vos photo si vous avez personnalisée votre console et quelqu'un aurait t'il un site ou trouver pso+bba pas tres cher car voila merci jespere que ce poste ne sera pas sucrée comme dit dans le petit message personnel que j'ai recu

Posté(e)

Salut

Pour pso et le bba, tu peux tenter ta chance sur ebay mais les prix flambent a toute vitesse le dernier jour...

J'ai opte pour l'option du neuf en ce qui me concerne pour ces 2 produits... Certes c'est un peu plus cher, mais au moins tu as un article que tu deballes (pas pour le plaisir mais au moins tu te retrouves pas avec un truc a moitie defonce) et tu passes pas 2 semaines a chercher pour economiser 10 €... Vivement lundi que je recoive pso...

++

Posté(e)

Si tu veux des photos de consoles tunées, va sur http://www.tuning-consoles.com/

Il y a aussi des tutoriaux.

Grâce à cela j'ai pu changer la led power de mon GC en bleu et mettre des leds sur les ports manettes (ça fait un peu style la Q de Panasonic), et c'est pas trés dur à faire.

J'aimerais aussi changé le "Jewel" (je crois que c'est comme ça que ça s'apelle; le cercle rond du capot) et le rendre transparent pour voir le dvd tourné, mais là c'est chaud à réaliser. Faut faire du découpage etc...

Posté(e) (modifié)
Originale ta signature, quoi que dans le meme style, il faudrait un comité contre les mecs avec des signatures plus grandes que leur post...

Avec tes 4 lignes...

Salut

Ok, et toujours dans le meme style comme tu dis, on creerait un comite contre les noob qui ont rien a dire dans les topics... Et en plus qui ecrivent que 3 lignes... Allez tu sers a rien...

++

Modifié par PereVerti
Posté(e) (modifié)

C'est l'histoire d'un gars avec plus de mille message sur un forum , se permettant de venir jouer les modos sur les posts des autres, dans une section de forum ou on l'a rarement vu...

Je cherchais pas a déclarer une quelconque guéguerre messire, mais laissons les modos faire leur boulot; car te voir poster pour dire : boulet du jour, c'est tout aussi naze... non ? :o

Et evitons les traditionnelles insultes "noob", meme si etre capable de sortir des noms underground appuie ton impression que tu t'y connaisses tant que ça :)

Disons que si t'avais posté pour dire simplement qu'il parle comme un gros boulet (chose vraie en vue de son premier post), je me serai pas permis de l'ouvrir... mais la pour le razorbak... tu n'es pas modo... <_<

Modifié par Bilbo-Lh
Posté(e)

Pour en revenir au sujet, le lien filé par asf2 est des plus sympathique, j'ai bien aimé le coup de ports pad bleus ... :)

Et les photos sont légions, permettant de bien suivre le montage pas à pas ^^

:oki:

Fan square, belle signature, belle mentalité, même combat ? :) :fouf: