Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour tous ceux qui sont comme moi, saoulés de l'intro d'halo2 (le fameux cup de guitare qui rend jobar à l'usure...

Pour la déquaniller i faut juste faire un dummy de l'intro (txt -> nom). et miracle, le chargement se fait sans l'une des plus stressantes des intros! N'essayez pas ceci sur d'autres jeux, y a 1 chance sur 40 pour ke ça marche!!

F/Jeux/Halo 2/bink/intro_60.bik

tchussss

Posté(e)

Oups, désolé j' ai un pc qui fait des siennes...

Je v faire plus attention,...

à bon entendeur zoK

Posté(e)

pourquoi faire un dummys? ca marche sans!!! tu peut meme suprimer le dossier bink complet, meme sur halo 1, jusqua present j ai jamais fait un dummy file generalement il sufit juste de suprimer ce que tu a pas besoin

Posté(e)

Oui je sais <_<

Mais sur certains jeux sa ne marche pas donc vaut mieux pas chercher à tester sans, tu dummyse et c'est bon :lol:

(Moi aussi je vire le dossier BINK ;) )

Posté(e)

salut,

Olala, ke dé emotion....

Ce petit truc, il sert juste à virer l'intro que je trove immonde... Surtout quand il faut que tu te la tapes 20 à 30 fois par jour parce ke ta le live ki fait de siennes... et que moi, y m'a retourné la tête... C'est un Petit truc pour se ménager...rien de plus....

Atoute

Posté(e)
quand il faut que tu te la tapes 20 à 30 fois par jour parce ke ta le live ki fait de siennes...

Salut !

Avec le Live, tu dois jouer avec le DVD original donc l'intro tu te la tapes quand même !

Sinon j'ai viré l'intro moi aussi pour mon backup sur le DD, c'est marrant on voit le pourcentage de chargement ! Et c'est clair que ça démarre bien plus vite ! :)

++

Posté(e)

salut,

Ah ouais, pour le live orig. je sais pas, je l'ai pas...

Par contre pour ce qui l' ont pas sur le hdd, et ki en on VRAIMENT MARRE (hihi) de cette musique de martyre, vs pouvez le graver avec un dum bien sur...

tchaooo