Il Est Installé Le Dashbord Là?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voila, je ne suis plus trop.

Le dashbord et le bios c'est bien differant?

Parce que je vous explique.

J'ai installer une puce spider 1.1.

j'ai flash le bios avec le bios M8.

Quand je lance la Xbox, j'ai EvoX dans un triangle qui s'affiche en haut à gauche.

Jusque là, je pensais que je n'avais pas mis de Dasbord.

Je vais donc pour essayer de trouver le dashbord Evolution X.

Mais sur le master Cd, je ne vois pas de Dashbord Evolution X, que des bios M8 pour EvoX.

Alors est ce que depuis le début je confond? Evolution X n'est pas un Dashbord mais un bios?

Et sur ma console j'ai quoi?

Posté(e) (modifié)
Le dashbord et le bios c'est bien differant?

oui, c'est different

Mais sur le master Cd, je ne vois pas de Dashbord Evolution X,

Ah bon?

Alors c'est que le cd à changé depuis la dernière fois que je m'en suis servi...

Tu es sur de toi?

Car si tu relis ce qu'il y a de présent sur le master cd, tu trouvera :

Menu du CD :

- Installer dashboard sur nouveau disque dur

* Preparer nouveau disque dur : cette action formatera le disque dur et créera les partitions nécessaires. Si vous avez installé un ancien disque dur toutes les données présentes seront perdues.

* Formater G : cette action créera une partition G (utile uniquement si vous possédez un disque dur supérieur à 137GB). Votre BIOS doit être compatible.

* Installation pour Xbox-Live : cette partie vous permettra d'installer le dashboard de votre choix dans les partitions E ou F afin de ne laisser aucune trace dans la partition C, en prévision de l'utilisation du Xbox-Live. Vous devez posséder un BIOS compatible avec le boot sur E ou F (ce n'est pas le cas de la plupart des BIOS par défaut). N'oubliez pas que pour accéder au Xbox-Live vous devez auparavant locker votre disque dur afin de pouvoir booter sur le BIOS d'origine de la Xbox.

* Installation non Xbox-Live : cette partie installera le dashboard de votre choix dans la partition C. Vous ne devrez en aucun cas vous connecter au Xbox-Live (bannissement assuré).

Donc, ça figure bien sur le master cd

Bien sur, tu peux choisir d'installer ton dashboard (evolution X ou autre) sur C, E ou F, selon ton choix et tes possibilités

Evolution X n'est pas un Dashbord mais un bios?

Comme tu l'aura compris je l'espère en lisant ce message, Evolution X (aussi appelé EvoX) est un dashboard

Voila, en espérant que cela t'aidera

Modifié par lorie68
Posté(e) (modifié)

Ok j'ai compris mon erreur. Je me fiais au document "mise à jour" en pensant que c'était un document qui contenait tout les fichiers :monstre:

Merci bien en tout cas:)

Modifié par map3
Posté(e)

Il n'y a pas de problème

J'éspère t'avoir aider à résoudre ton problème.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Posté(e)

Merci bien.

Je profite de ton offre pour savoir:D

Donc, j'ai installer sans problème Evox sur E(enfin je crois).

Je me dis, hop, je vais tester de mettre une bakup sur le DD. je suis le te tuto, mais je bloque au moment de lancer le jeu via ftp.

Quand je fais executer, Flasfxp me sort le good be machin, mais sur la console, j'ai un message me disant que le CD n'est pas un CD xbox patati patata. Le seul changement que j'ai apporté au jeu, est de virer les credits pour gagner un peu de place(j'ai bien remplacer par un fichier texte du même nom)

Ma puce est activé.

J'essais alors de lancer sans le master Cd, mais là je ne peux pas acceder au dashboard, puisque même si j'ai le EVoX dans le coin gauche, j'ai le menu "normal", et là bah FlashFXP ne veut/peut plus se connecter.

Alors déjà, est ce normal que le master Cd doive être dans la console pour aoir le dash?

Et ensuite, bah ou est ce que ca cloche?

Posté(e) (modifié)
Alors déjà, est ce normal que le master Cd doive être dans la console pour aoir le dash?

Salut, alors non, ce n'est pas normal

Tu trouvera la réponse sur le forum (en recherchant car je ne sais pas par coeur ou elle est, lol);

à mon avis, il faut renommer le fichier correspondant en xboxdash.xbe (à vérifier)

Mais je crois que tu devrais faire des recherches; il y a un autre post qui parle de ça il me semble....et il ne dois pas être loin

bon, je l'ai trouvé, il est LA

il y est expliqué comment lancer son dashboard qui est installé sous E

Modifié par lorie68
Posté(e)
J'ai une meilleure idée tu télécharge le cd de yop solo le RCx . Tu l'installe sur la xbox et c'est bon . T'aura un dashboard .

à mon avis, si il a le master cd, il a déja installé le dash...

Donc, j'ai installer sans problème Evox sur E(enfin je crois).

Donc, je ne pense pas qu'il ai besoin de le réinstaller.