Blunt Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bjr a tous je vous explique j ai un HDD d origine et un de 120 j ai envie de les mettre tout les 2 dans la bobox mais problem si je les connect tout les 2 sur la nappe que j ai fait comme sur tuto (qui fonctionne d ailleur) il me marque erreur 13 ou 21 et j ai lu un post ou il y avais marquer de mettre un switch sur le fil 21 de la nappe mais je ne sais po c en partant du cote ou il y a le fil rouge ou l autre cote ? merci d avance les gars pour vos reponses car je patauge
Blunt Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 y a personne pour me repondre !!!!!!!!!!!
baujel Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 hello! ne te fache pas aussi vite en tout cas, d'apres ce que je sais,si tu veux 2 disque dur ou 3 ou meme 4 le procedé est le meme, cad :alimentation + cable ide le schtuc c'est que tu ne peux pas utiliser 2 ,3 ou 4DD en meme temps . donc ce que tu dois faire c'est de fabriquer un switch d'alimentation pour quil yen qun seul DD qui marche (attention il faut eteindre la console avant de switcher sur un autre DD)car sinon ... jespere que ca ta aidé
Blunt Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) oui ca je sais mais pour switch de l un a l autre fo mettre un interrupteur sur l alim et sur la nappe aussi sur le fil 21 mais je sais po si c le fil21 en partant du fil rouge ou en partant de l autre cote j espere que j ai bien expliquer et si qq un sais m aider ca serais cool et pour le fun je vous montre une chtite photo de ma bobox qui attend un 2hdd pour le live PS:DSL de la qualite c un appareil a 2ball l autre est foutu Modifié le 18 janvier 2005 par Blunt
lamivic Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 quand on parle en electronique/informatiqur du fil n° x , c'est toujours a partir du fil n°1.. donc du rouge pour ta nappe.
Messages recommandés