marcucus Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour à tous, je me posais uen question, avec XBMC, il est possible de voir et de lire les fichiers enregistrés comme bande-son sous le Dash de Kro$oft. Mais dans quel répertoire se trouvent ces fichiers en réalité ? ( XBMC ne marque pas leur emplacement) En fait, je souhaiterais ripper ma musique à Partir de XBMC pour ensuite pouvoir l'entendre dans mes jeux.... voilà voilà Merci à ceux qui répondront
Streaming Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, c'est ici: E/TDATA/fffe0000/music/
marcucus Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 thx a lot ! Merci pour la réponse rapide !!
Streaming Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Ya pas de quoi, mais THX a lot ca veut dire quoi ?
marcucus Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 thx a lot = thanks a lot = merci beaucoup en Anglais Je vois que y'a pas beaucoup de "Gosus" en tout cas "gl & hf u all"
Streaming Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Ok, je connaisais mais toi tu écrit en anglais abrégé, donc normal que je comprenne pas ! J'ai déjà assez de mal à lire le français en SMS !
marcucus Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 lol c'est à force de faire du jeu en Ligne ( au passage Warcraft III powaaaaaa)
Messages recommandés