Gros Problème

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai 2 disques dur maxtor 120go, un plein et un vide. Le plein je l'ai sortis de ma xbox pour le cloner sur le vide.

Docn j'ai suivis le tuto la dessus, mais seulement lorsque je branche les 2 disques, sur la même nappe, j'en met un en esclave et un en master (en master le plein), je lance norton ghost avec la disquette de boot et il detecte pas les disques ... il les trouve pas :-@

Pourquoi ? Que faire ? J'ai chercher dans le forum d'autres gens avaient ce problème mais jamais de réponse :-(

Merci.

Modifié par bipeurs
Posté(e)

Je pense ( je suis pas un expert en la matière) que tu as dû oublier de délocker ton disque dur,( en tout cas , ça ressemble fortement à ça)

il te faut un programme du type Configmagic Final , ou le dernier Flashbios pour le faire.

Posté(e)

ouais mais ils sont bien detectés dans le bios.

j'ai fait un test, j'ai brancher en master mon disque dur de pc normal et en slave mon 120go xbox plein, norton ghost detecte les 2.

j'ai donc remplacer mon disque dur de pc par mon 120go plein, et j'ai mit en slave mon 120go vide ... Et la : aucun disque dur detecté ...

quelqu'un a une idée ? c'est pas qu'ils sont pas delockés c'est pas des disques durs de xbox :-)