legueux Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 T'as vendu beaucoup de puces defectueuses??? le patron d'123chip s'est barré avec la caisse??? toujours pas de nouvelles... SupercowZ le patron de 123Chips est comme je te l'ai déjà dit à Taiwan pour le travail. Donc pour l'instant c'est "normal" qu'il ne puisse pas te répondre.
DCD Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 legueux je te trouve très patient avec ce sujet de m*rd*.... critiques de 123chip injustifiées puis de divineo ohhhhhh goldorak calme tes ardeurs un peu !! et va vomir ta diatribe autre part stp !!
goldorak_21 Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Posté(e) le 17 février 2003 si tu veux DCD, j'arrête de chier sur le forum...en attendant ça à l'air d'intéresser pas mal de monde (ou ça le distrait...je sais pas), vu le nombre de fois que le sujet a été vu. Quand je n'aurais plus la diarée je vous ferai signe. Legueux laisse tomber mon cas, je me debrouille, j'espère que ce sujet aura fait réfléchir les fournisseurs (quant à la qualité de leurs services), pour ma part j'ai appris une chose : quand on achete une executer 2 lite à plus de 50 euros on se fait bien niker...je vous laisse réfléchir là-dessus. Bye
Invité michel748 Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 """quand on achete une executer 2 lite à plus de 50 euros on se fait bien niker""" Cela dépend comment tu calcules, Pourquoi l'as tu acheter ? pour te plaindre ? Ou pour bien la souder ?
goldorak_21 Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Posté(e) le 19 février 2003 apparemment j'ai reçu mes puces (il faut que je passe à la poste...), il y avait une erreur d'adresse... , bravo!!!
goldorak_21 Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Posté(e) le 20 février 2003 Bon, je suis désolé j'ai encore la diaré : Je reviens de la poste : J'ai reçu qu'une SEULE puce !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!! fais chier............... Je rapelle que j'avais fait deux commandes à 3 jours d'intervalle (1 puce puis 2 autres) je reçois en trois jours une puce avec la facture de ma deuxième commande...(déjà là pb...+ pb adresse) ensuite je ne reçois plus rien...puis 15 jours plus tard (donc hier), je reçois un recommandé : 1 seule puce au lieu de deux...c'était prévisible....avec toujours ce pb d'adresse....(biensur j'ai reçu la facture de ma première commande) Encore bravo !!!
goldorak_21 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Posté(e) le 21 février 2003 123chip a fait le necessaire donc normalement tout devrait rentrer dans l'ordre, ouf....
Messages recommandés