KriKruKros Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Bjr a tous , Je veux Install une puce sur ma Xbox de Juillet 2004 donc je suppose V1.6 !! Enfin peut importe car la puce va de 1.0 a 1.6 Inclus Mais la quel Choisir ..... Dans ces Modeles .... XECUTER 3 programmée 4983.67 multiboot + PCB LPC XECUTER 3 programmée M8+ multiboot + PCB LPC FIX XECUTER 3 CE programmée 4983.67 multiboot + PCB LPC XECUTER 3 CE programmée M8+ multiboot + PCB LPC Quel est le meilleur Bios pour V1.6 ?? En plus il faut etre sur de la version car la reconstruction du LPC seulement sur 1.6 Autre version pas la peine de le faire !!! Merci de me repondre .... Modifié le 16 janvier 2005 par KriKruKros
warrior62400 Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Salut, Peut importe celle que tu vas prendre de toute maniére une X3 reste une X3, ca ne sert à rien de mettre plus cher popur avoir un bios d'installé dedans car tu peux mettre le bios que tu veux en la flashant à savoir que si tu as une Xbox 1,6 A ou B tu devras mettre un M8 voir M8 + et rien d'autre pour le moment et tu peux aussi mettre le bios config live special X9 1959 qui se trouve etre le top en la matiére. Voila pour toi déjà pour le montage par Mr Gueux: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=24 Les Bios config live special X3 prendre le 1959 pour une 1,6: http://jlz1.online.fr/xbox/bios/X3_1959.rar La configuration des Banks: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=37392 Le manuel en Français de la X3: http://gx-mod.com/tutos/manuel-x3configlivePDF.rar Que dire de plus mis à part que cette puce c'est le top et sinon bon montage à toi. @++ Modifié le 16 janvier 2005 par warrior62400
KriKruKros Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Merci a vous pour la reponse a mon post Tant qu'a Choisir une puce autant prendre la Meilleur la X-ecuter 3 je pense doit etre le meilleur produit sur le marche Mais il y a plusieurs modele laquel choisir ..... XECUTER 3 + PCB LPC FIX XECUTER 3 programmée 4983.67 multiboot + PCB LPC XECUTER 3 programmée M8+ multiboot + PCB LPC FIX XECUTER 3 CE + PCB LPC FIX XECUTER 3 CE programmée 4983.67 multiboot + PCB LPC XECUTER 3 CE programmée M8+ multiboot + PCB LPC Jevous pose la question LAQUEL !!!!! Merci de me conseiller XECUTER 3 + PCB LPC FIX......Ce modele peut etre le plus simple Modifié le 16 janvier 2005 par KriKruKros
AnkarA Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Comme l'a dit warrior62400, une xecuter 3 reste une xecuter3 alors arrete de te torturer l'esprit et prend celle sur >> OMINFO << Tu la commande, elle arrive 2jours après, tu la monte, tu la flash et c'est parti!...
KriKruKros Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) Bjr a tous, Ca y est j'ai passe la commande d'une xecuter 3 le model simple Dans 3 jours je devrais la recevoir a la maison Bientot le grand jours ............. Juste une autre question Qu'entendez vous par Flasher la puce Quel est cette manipe ? Aussi comment mettre le bios sur le disque dur ou dans la puce avec cd Gravure a quel format ISO !!! Et si je mets un nouveau disque dur exemple 200 giga faut il le formater Faut il faire un Backup de l'ancien disque dur Merci de me repondre Modifié le 17 janvier 2005 par KriKruKros
warrior62400 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, tout est expliqué dans le precedent post que j'ais mis plus haut. as tu au moins lis les tutos si oui tu devrais comprendre c'est trtes simple.
sheridan Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, un conseil, KriKruKros, prends un peu de temps pour lire les tutos et les posts précédents. Tu vas droit dans le mur là.... Un mimimum de recherche personnelle est indispensable avant de poster à tout va. Fais un effort je te prie
Messages recommandés