mbis Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour à tous Peut on connecter le HD (pas celui d'origine) format Xbox dans ordi (mac, winXP ou linux) afin de bénéficier d'un taux de transfert plus élevé. Actuellment j'effectue le tranfert de mes fichiers par FTP et c'est lent et instable (deconnexion régulière) J'ai une bonne quarantaine de Giga à tranférer. Merci des suggestions ou d'une aide.
seb031 Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Non désolé windows ne reconnait pas le type de fichier de la xbox .Tu peux juste par ftp. Modifié le 16 janvier 2005 par seb031
mbis Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci pour ta réponse mais souvent ce que merdoze n'arrive pas à faire Mac OS X ou Linux le peuvent ... et dans ce cas ? si l'un d'entre vous a essyaer sur os x ou distrib linux, suis preneur
Streaming Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, tu devrais plutôt être prenneur d'un FTP qui marche... Ca te casserais moins la tête et c'est plus souple d'utilisation ! Tu tourne avec quoi pour ton FTP ? Perso c'est Unleash-X et Explorateur Windows XP Pro et tout est Ok, voir meme plus .
Messages recommandés