Hotswapt Raté

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben coucou tout le monde je suis nouveau sur gueux ,ben je voulait d'abord remercier ceux qui font que ce site existe et qui prennent la peine de nous eclairé

j'ai un big probleme j'ai besoins d'aide

j'explique : en fait j'ai fais un hotswapt sur la console d'un pote (K :***5713), tout se passait bien et au moment de la ralumer POUF erreur 16,puis je réessaye le hotswapt et j'ai vu que tout les fichiers xbox etaient corrompu , meme les fichiers de base comme "audio" ( ex: msdash ca donnais ?m!s"sh) et meme topo pour tout les fichiers,en fait dans la manip j'ai pas fais d'update du msdash mais je l'ai renommé comme dis dans le tuto c'est p't'etre ca ? ( au fait j'ai pas fais de backup :blink::blink::(

j'ai une box kristal modifié (hotswapté avec le pack de coden( ^_^ ) pour les v1.6 k: 5838

est ce que je peut me servir de ma box pour réparé ca ???

je sais vraiment pas quoi faire pour rétablir la box

quelqu'un peut m'aider ?

post-36-1105881382.jpg

Posté(e)

non je peut plus rien faire , je crois que la seule solution c'est que je restaure le DD et que je recommence le hotswapt mais en fesant l'update du msdash mais sans le backup je fais comment ,???

Posté(e)

je ne trouve pas et puis comme je suis un newbies. mais dis moi , si je fais un backup de ma box hotswapé,comment je fais pour les mettre sur l'autre ? par ftp ou cd bootable ok mais les fichiers corrompu ils vont resté ou pas ? paerce que j'ai essayer de les effacé mais rien ni fait

j'suis larguer mais d'une force ......j'ai peine dans mon ignorance crying

Posté(e)

:0:0:0

Merci , now je vais pouvoir faire qqe chose

encore merci a tous ceux qui on répondu

chinesechinesechinese

Posté(e) (modifié)

SOURCE METAGAMES

Pour tous ceux qui ont une erreur après avoir suivi mes tuto hotswap, voici un lien torrent contenant un iso linux + msdash 5659 + UXE-PBL + M8+. Bref que du tout bon pour toutes les xboites

Manipe :

1- effectuer le hotswap suivant ce tuto : http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=258494

2- au démarrage du pc, ce dernier doit booter sur le cd

3- sur l'écran d'acceuil de xboxhdm, taper le chiffre "1" dans la boite de commande : 1 (si l'affichage est alors incorrect, recommencer et utiliser la commande "2" )

4- xboxhdm se lance, taper la commande "xboxhd", puis valider avec la touche "entrée"

5- xboxhdm va detecter le dur et demande confirmation, valider en tapant "yes"

6- on arrive alors sur un nouveau menu. A l'invite de commande taper "1" pour "build a new xbox HD from scratch" puis "entrée"

7(*)- Lors des demandes de confirmation de formatage, reconstruction d'un nouveau dur, etc. valider à chaque fois en tapant la commande "yes".

8- Une fois terminé (10-15min), taper la commande "8" pour "quit", puis taper la commande "poweroff" pour éteindre le pc.

rebrancher le tout et enjoy !!!

(*)Attention : Dites Adieu à vos sauvegardes (formatage de E) !!!

Néammoins il n'est pas indispensable de formater la partiton E si celle ci ne contient AUCUN fichier corrompu.

Pour le savoir, lancer la commande "xbrowser" avant l'étape 4 et vérifier l'intégralité de la partition. Si UN SEUL fichier et corrompu, c adieu les soves. Sinon, installer l'exploit (pour la partition E) comme sur le tuto : UXE + PBL - LE Hotswap pour TOUTES les Xboites !!!

Quitter l'explorateur (F10) puis reprendre l'étape 4. Lors de la demande de formatage de E (étape7) répondre "no"

Le lien Torrent : http://rapidshare.de/files-en/369540/5659_...8_.rar.rar.html

Remarques :

Erreur 5 ou 6 : problème lockage/délockage du dur -> si vous ne posséder pas le eeprom.bin ou la HDDkey -> PUCE !!

Erreur 7 : vérifier le dur en le branchant sur le pc, si il est detecté par le bios c bon le dur n'est pas mort !

vérifier son alimentation, la position du cavalier (cable select), sa nappe IDE (changer par une de PC)

SOURCE METAGAMES

ps : je met la source car je ne veu pas ke lon me dise ke g piqué le truc; g juste trouvé une solution sur un autre forum ke celui de gueux

cette explication a été faite par piet

j'espere kon a le droit de faire ca sinon vs pouvez effacer ca les modo!

Modifié par kashtoi
Invité battmann
Posté(e)

Bonjour suite a un essaye d'exploit spinter cell sur xbox la sauvegarde est corrompu sur le disque dur e de la x-box et si je le suprime il revient apres le démarrage de la x-box.Si je met le jeu spinter cell dans le x-box il ne fonctionne plus et tous les autre jeu originaux fonctionne encore.alors j'ai lu le thread de Kashtoi et ma question est la suivante si je formatte avec cette methode est ce que ma xbox fonctionneras comme a l'origine merci

Posté(e) (modifié)

tu as kan meme reussi a charger l'exploit?

car sur certain dashboard tu as la possibilité de formater des partition comme unleash x par exemple

dc si tu arrive a booter sur un autre dash ke l'original et ke tu a un pb kavec la partition E essai de mettre unleash x en application et formate E a partir de celui ci!

++

Modifié par kashtoi