Flash Xecuter Lite X2.6

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir comment faire pour flashé un 2.6 lite vierge, car un technicien ma dit que pour flashé une puce xecuter lite il faut deja avoir une Xbox modifier avec une une xecuter. La procedure que l'on ma dit est :

1) Booter la console pucé sous evox.

2) Débrancher la puce de la console(allumer), et mettre la xecuter vierge à la place... , le tout avec la console sous tension !

3) Puis via le menu Evox -> Flashé la puce avec le bios adequat.

C'est pas compliqué à faire, mais j'ai peur de faire les manip's sous tension!!!

Quelqu'un à deja fait ce style d'operation car sa à l'air dangereux... :(

@++

Posté(e)

Salut,

ca s'apelle un hotswap de puce et c'est pas recommandé, mais le problème n'est pas là: Ton "technicien" il devrait savoir qu'une X 2.6 n'est jamais vendu vierge ! Il y a toujours au moins un cromwel ! Petite info: Pour Flasher evite aussi Evox, prend Flash v1.2 de la même team que ta puce. Si t'était allé voir à tuotos sur le site, tu ne serais même pas venu poser ces questions, puisque le tuto montre bien comment reflasher ton cromwel qui est fourni avec toutes les X 2 ou sinon un BIOS Hacké. Et surtout: Sur les sites marchand ils te marque ca qu'il y a dessus...

Posté(e)

Salut

Si ta puce est bel et bien vierge ou mal flashee, je te conseille d'eviter le hotswap de la puce a cause des 2 prises a debrancher et rebrancher, c'est galere. Cette methode marchait bien a l'epoque des executer 2.2 lite car il n'y avait que le pin header et le D0, pas de module externe...

Tout ca pour en venir au fait que je te conseille de passer par un programmateur externe, soit tu en achetes un (a peu pres 15 a 20 €) soit tu trouves quelqu'un qui en a un pour te le faire... (j'en ai un... hihihi )

++

Posté(e)

Apres avoir vérifier sur le site, les xecuter 2.6 sont bien vendu avec un bios Cromwell... <_< donc non souci...

L'info que m'avait donné le technicien date bien des executer 2.2 lite, j'avais eu un ptit pb...

Merci pour m'avoir repondu si vite et precisement :ok:

@++

Posté(e)

surtout qu' il ya meme pas besoin d' install un prog de flashage dessus ya flashbios 2.6 d' installé dessus il me semble non ? tu as juste a booter la console et a flash avec le bios desiré