Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon petit problème, mon lecteur Thomson siffle plus ou moin fort (voir trés fort) suivant les médias :

- Il siffle sur la moitié des médias Originaux.

- Sur les médias gravés, c'est suivant les marques, mais pour certaines marques il peu siffler comme ne pas siffler.

Y'aurait il un moyen d'arranger ça sans acheter un nouveau lecteur ?

Est ce que la vitesse de gravure peu changer les choses ?

Merci d'avance.

Posté(e)

A mon humble avis, ton lecteur va pas tarder à rendre l'âme......

Prions pour son salut :marteau:

Pour ce genre de choses il n'y a généralement rien à faire, à moins que tu te sentes l'âme d'un bricolo et que t'aies pas peur d'ouvrir ton lecteur, y'aura ***peut-être*** un truc qui cloche dedans.

M'est avis que tu ferais mieux de commencer à investir dans un nouveau lecteur de DVD pour ta xboîte ggne

Posté(e)

c'est peut etre aussi de l'air qui circule...

une fois on avais demonter le thomson d'un pote (le couvercle en metal), apres que tout ai été remonter le lecteur emettait un sifflement aigue, on la redémonter, bien revisser et tout, et apres il s'etait calmer lol...

regarder si ce n'est pas ca, sinon, teste ton lecteur avec plusieurs types de cd/dvd pour voir si il va lacher (essaye de l'audio, du divx, du dvd, du jeu backup dvd, de l'original ect... grave tous ca bien pour que ca passe... si tu as plusieurs erreurs de lecture, c'est qu'il est affaiblit... bientot son enterrement....)