Bernie Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Slt, Je voudrais savoir s'il était possible de changer les partitions du DD pour enlever la partition G et avoir une F: plus grande sans tout effacé (effacé le G ne m'embete pas mais le F oui.) Merci ++ Modifié le 16 janvier 2005 par sheridan
pacificateur Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) bonjours peu etre avec le cd yop solo rcx pose luis la question ; avec un peu de chance il te repondra bye edit: je trouve un peu nul vos cyber doigt ... imagine ma soeur de 9 ans qui farfouille sur internet tombe dessus !!! elle sait deja le faire s'est navrant mais en plus la description du cyber doigt n'est pas de tres bon gout ......... zero pointer!!!! Modifié le 16 janvier 2005 par pacificateur
sheridan Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, je viens de supprimer ta signature Bernie. Merci de faire le nécessaire pour la rendre conforme.... Pas de cyber doigt et autre fantasie de ce genre ici! Merci de ta compréhension
Bernie Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 OK désolé pour la signature je précise juste que l'idée met venu d'ici mais bon pas grave... Et sinon pas d'idée pour ma question? ++
sheridan Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah tout n'est pas forcement bon à prendre, surtout les coups douteux et de mauvais gout....
Streaming Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, soory mais la gestion des portoches est légèrement différente et ca ce traduit par l'espace disque en moins mais les fichiers invisibles !
Bernie Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Euh escuse moi Streaming mais j'ai pas trop compris là...
Streaming Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Exemple: Un Bios qui gère pas G, et toutes tes applis sur F que tu reflashe en F prend toute la place du G en plus (Partition 6 takes rest of the drive). Tu te retrouve avec un F plus grand, mais avec les fichiers qui sont comptés dans l'espace disque tout en nétant invisibles ! A mon avis là c'est la même chose... Modifié le 16 janvier 2005 par Streaming
Bernie Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2005 Vraiment désolé je croi pas avoir encore tout compris... Tu me dit de flasher ma puce avec un bios du type X2 4981.06 et qui donc ne gère pas le G? Si c'est le cas çà ne marche pas... ++
Streaming Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Non, je te dit que si à la base tu as un BIOS qui gère pas du tout G et que tu as un disque dur de+ de 137 Go et que tu as des fichiers sur F et que par la suite tu reflashe par exemple avec un BIOS qui met toute la place de G dans la comptabilité de F et bien tes anciens fichiers de F seront comptées dans l'espace disque en moins mais ils seront invisible ! C'est clair, mais je comprend que celà soit difficila à comprendre, ca va ce cou-ci ? Ou si tu veux tu peut te pendre...
Bernie Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci la j'ai compris mais alors à ce moment là si mes fichiers de F seront invisibles alors c'est pas interressant. Est ce que çà serait pas possible en utilisant Xbpartition (ou un nom comme çà je sais plus trop)? ++
Streaming Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Je sais pas, mais la solutions est de transférer les fichiers ailleurs...
Messages recommandés