Messages recommandés

Posté(e)

je veut faire l'exploit par HDD swap.. mais ne trouve pas les dossier C et E..

je n'ai juste un dossier Système, Game cache 1-2-3, et user save...

Que faut t'il faire? sachant que par HDD Driver je ne peut pas créer de dossier... et en + chaque fois que je clique sur un dossier il me fait un debog error!

plz HELP ME!

Posté(e)

salut.

C normal que tu ne trouves pas ces partitions puisque hdd driver ne te permet d'acceder qu'a ta partition C

En fait c'est simple, remets ta xbox d'origine avec le backup que tu auras bien sur fait au prealable...

>> PARAMETRES>> AUTRES INFOS>> LAISSE DEFILER LE TEXTE ET REGARDES LES NUMEROS!!!!

Si ton kernel est un 5530 ou un 5713, alors tu peux laisser tomber cette methode, mais je te rassure y'en a plein d'autres , qui ne sont pas onereuses...5 HOTSWAP CONSOLE MODDE A CONSOLE NON MODDE;;; SAVE DE JEUX MODIFIEES;etc etc

hihihi

SI TON KERNEL EST INFERIEUR A CES VALEURS., tu n'as plus qu'as installer tout a la racine du dossier system, et a remplacer les fonts cro$oft par bert et ernie, etc etc, enfin bon tu as le tuto...

regarde deja ca et tiens au courant

+++

Posté(e)

je te remercie pour ta réponse rapide!

alors oui j'ai un Kernel 5713 mais l'on ma dit sur ce forum que l'exploit UXE (PackUXE-PBL_adoubeur) devrait marcher malgré tout.?? non?

mais si je peu acceder qu'a C ou dois-je mettre les ficheiers du dossier E?

Posté(e)

re, ben en tout cas moi j'ai essayé tous les packs phoenix sur le c et aucun ne marchait.

tu peux toujours essayer, ptet que t'auras plus de chances que moi?

le seul moyen que j'ai eu , pour que ca fonctionne, c'est de mettre le dash sur le E

tu n'as vraiment aucune personne qui a une console deja modifiée dans ton entourage?

En mettant tout sur le C , j'avais sans cesse l'erreur 21

le kernel 5713 est vraiment chiant pour les exploits

tiens moi au courant

++

Posté(e)

non tu as raison si c'est pas très fiable, je fais suivre ton conseil et passer tout ça par une console modif!

je te redis quand tout aura marché

il me faudra beaucoup de courage! ;)

merci encore :D