leptityugi Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 desoler mais je devais vraiment poser cette question (elle a surment deja du etre pose... ... ... ...plein de fois) avec quel bios dois-je falsher ma xecuter 2 sur une xbox 1.1 pour prendre en compte un dique dur de 200 Go????
sk8er Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 tu telecharge un bios sur le site, ensuite tu l'édite avec xbtool et tu coche la case qui permet d'aacepter les dd de grosses capacité Attention a la taille du bios!!
Streaming Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, je conseille un 4981 sur 1.0 a 1.5 et Evo X (Pas le choix) sur 1.6 ou sup et il n'y a pas de casse a cocher => Tu choisi: Partition 6 take rest of the drive. A ne pas oubler: Evtool=>BIOS Evox et Xbtool BIOS Xecuter (4981).
Darky_mtp Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, je conseille un 4981 sur 1.0 a 1.5 et Evo X (Pas le choix) sur 1.6 ou sup et il n'y a pas de casse a cocher => Tu choisi: Partition 6 take rest of the drive. A ne pas oubler: Evtool=>BIOS Evox et Xbtool BIOS Xecuter (4981). pourquoi plus un 4981 qu'un evox m8 sur une 1.0 à 1.5 ?
sonnyboy Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Le plus simple pour moi (c ce ke g feit a chaque fois) c de télécharger EVTOOL et le bios M8, tu peux pas te tromper, ya pas plus simple .
leptityugi Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 (modifié) ok merci mais pour le bios m8 on m'as mis en garde il parait que c pas super compatible... et au niveaux du dashboard apparement selon streaming : " Salut, je conseille un 4981 sur 1.0 a 1.5 et Evo X (Pas le choix) . "sa a une influence ou pas (je suis tres attache a mon unleashX). Modifié le 18 janvier 2005 par leptityugi
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Non !!! Sorry (Je me suis mal exprimé.), relis mon message: 1.0 à 1.5 tu prend un 4981 cars c'est un bon BIOS, et pour 1.6 c'est obligé de prendre un BIOS Evo X (Pas le Dash !) J'aime pas les BIOS Evo X en général: Je les trouves plus long au BOOT, IGR moins rapide, et imcompatibilité avec la Dash UIX, mais sinon ils ont pas de gros problèmes. Modifié le 19 janvier 2005 par Streaming
leptityugi Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2005 oki donc g flasher mon bios...... avec lee bios m8 (...............) de evoX et il est vrai que c lent.... mais en revanche ma diode va mieux je m'explique: avant ma diode etait orange alor quel n'avait aucune raison de l'etre..... et plein de jeux qui fonctonnait sur mon autre xbox ne fonctionnait plus decu (certain a moitie d autre completement) . maintenant g un jeux qui plantait qui ne plante plus mais les autres sont tjr dans le meme etat donc g tout suppr et j espere que sa ira...... tout sa pour demander si quelqu'un a deja eu ce probleme...............
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) Si t'as pas une 1.6 je te conseille de changer pour un X 4981, et pour ta diode: la couleur est modifiable pour presque tous les BIOS... Modifié le 19 janvier 2005 par Streaming
JaHeLL Posté(e) le 24 janvier 2005 Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) slt; si tu batailles tjs sur le meuh8, essaye ça ... certifié aux normes... Evox_M8_Boot_EVOX.rar Modifié le 24 janvier 2005 par JaHeLL
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant