Messages recommandés

Posté(e)

desoler mais je devais vraiment poser cette question (elle a surment deja du etre pose... ... ... ...plein de fois)

avec quel bios dois-je falsher ma xecuter 2 sur une xbox 1.1 pour prendre en compte un dique dur de 200 Go????

Posté(e)

tu telecharge un bios sur le site, ensuite tu l'édite avec xbtool et tu coche la case qui permet d'aacepter les dd de grosses capacité

Attention a la taille du bios!!

Posté(e)

Salut, je conseille un 4981 sur 1.0 a 1.5 et Evo X (Pas le choix) sur 1.6 ou sup et il n'y a pas de casse a cocher => Tu choisi: Partition 6 take rest of the drive. A ne pas oubler: Evtool=>BIOS Evox et Xbtool BIOS Xecuter (4981).

Posté(e)
Salut, je conseille un 4981 sur 1.0 a 1.5 et Evo X (Pas le choix) sur 1.6 ou sup et il n'y a pas de casse a cocher => Tu choisi: Partition 6 take rest of the drive. A ne pas oubler: Evtool=>BIOS Evox et Xbtool BIOS Xecuter (4981).

pourquoi plus un 4981 qu'un evox m8 sur une 1.0 à 1.5 ?

Posté(e) (modifié)

ok merci mais pour le bios m8 on m'as mis en garde il parait que c pas super compatible...

et au niveaux du dashboard apparement selon streaming : " Salut, je conseille un 4981 sur 1.0 a 1.5 et Evo X (Pas le choix) . "sa a une influence ou pas (je suis tres attache a mon unleashX).

Modifié par leptityugi
Posté(e) (modifié)

Non !!! Sorry (Je me suis mal exprimé.), relis mon message: 1.0 à 1.5 tu prend un 4981 cars c'est un bon BIOS, et pour 1.6 c'est obligé de prendre un BIOS Evo X (Pas le Dash !)

J'aime pas les BIOS Evo X en général: Je les trouves plus long au BOOT, IGR moins rapide, et imcompatibilité avec la Dash UIX, mais sinon ils ont pas de gros problèmes.

Modifié par Streaming
Posté(e)

oki

donc g flasher mon bios......

avec lee bios m8 (...............) de evoX et il est vrai que c lent....

mais en revanche ma diode va mieux je m'explique:

avant ma diode etait orange alor quel n'avait aucune raison de l'etre.....

et plein de jeux qui fonctonnait sur mon autre xbox ne fonctionnait plus decu (certain a moitie d autre completement) .

maintenant g un jeux qui plantait qui ne plante plus mais les autres sont tjr dans le meme etat donc g tout suppr et j espere que sa ira......

tout sa pour demander si quelqu'un a deja eu ce probleme...............

Posté(e) (modifié)

slt;

si tu batailles tjs sur le meuh8, essaye ça ... certifié aux normes... ;)

Evox_M8_Boot_EVOX.rar

Modifié par JaHeLL