Lagunal Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour J'ai actuellement actuellement resident evil 4 USA sur mon disque dur et je n'arrive pas a le faire marcher. J'ai essayé gc-sim et tous les autres loadersp récédent mais ça ne marche pas, ça me laisse un écran noir Quelqu'un aurait il réussi à le faire marcher ou y a t il un nouveau loader que je n'aurais pas vu ? Merci
Tuzz Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 pas graves tu peux y jouer avec l'original
Kal-El Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Il paraît qu'un patch est en préparation. Je ne sais pas si c'est vrai.
Reppa Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Il paraît qu'un patch est en préparation. Je ne sais pas si c'est vrai. Fake désolé, faudra l'acheté en original sinon attendre la sorti d'un hypotéthique loader
Invité spectrum59 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Il paraît qu'un patch est en préparation. Je ne sais pas si c'est vrai. Fake désolé, faudra l'acheté en original sinon attendre la sorti d'un hypotéthique loader ou alors instaler la viper GC
Kal-El Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Il paraît qu'un patch est en préparation. Je ne sais pas si c'est vrai. Fake désolé, faudra l'acheté en original sinon attendre la sorti d'un hypotéthique loader T'inquiète des jeux comme ça je les achète ! Je voulais juste le découvrir avant sa sortie en France.
Reppa Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 ou alors instaler la viper GC Un bon jeux ca s'achete pour montrer au gars qui l'ont fait que on apprécie de voir un travail de qualité pour une fois
Messages recommandés