wellcum Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour, j'ai un XBOX v1.6 sans modchip et je veut installer l'exploit UXE j'ai la sauvegarde sur la carte memoire mais je ne peux pas le copier sur le hd du XBOX... je n'ai pas l'option copier dans le dash de microsoft et je ne peut le charger directement dans le jeu a partir de la carte memoire Merci de bien vouloir m'aider
Tsidoune Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut Si tu est sur a gauche sur le save cest normal qu il ne te donne que l option effacer tu doit te positioner a droite pour fair copier.
wellcum Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour, "Si tu est sur a gauche sur le save cest normal qu il ne te donne que l option effacer" J'ai un peu de difficulté a comprendre la réponse ce que je fais: quand je suis dans le dash de M$, je vais sur memoire ensuite je selectionne carte memoire et la je vois mes 2 saves et quand j'en sélectionne un, il y a seulement effacer dans les choix en haut a gauche Je ne peux pas aller a droite! mon Xbox c'est un 1.6... Merci
daviddu54 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 une fois que tu est sur ta save va vers la droite et clik sur a et l option copier va apaitre
6fou Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 slt, moi g un autre probleme, g réussi a copier la sauvegarde sur la carte mémoire et réussi a la copier sur la box neuve 1.6, g aussi réussi a copier l'eproom sur la disquette mais je n'arrive pas a booter sur le CD de YOP.UXE à partir de mon pc ya t'il un truc que g mal fait ???
gogol3d Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est quoi le cd yop_uxe ? moi je connnais le cd yop_solo_rcx, et celui-là est fait pour booter sur la xbox, pas sur pc. si tu veux mettre uxe sur ta 1,6, c'est que tu n'as pas envie d'ouvrir ta xbox pour y mettre une puce, donc pourquoi vouloir booter sur pc, ça c'est autre chose: c'est le hotswap.
Messages recommandés