crocop Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, je voulais juste avoir votre aide car j'arrive pas a faire fonctionner XBMC. A chaque fois, g un message d'erreur, que je sois connecté, non connecté au pc. Je l'ai mis en application mais je sais pas j'arrive pas a le lancer alors si kelkun pouvait trouver la solution, ce serait cool. A la limite, si on pouvait me passer un xboxmediacenter.xml, ce serait impec. Merci pour vos réponses.
alexsolex Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 A la limite, si on pouvait me passer un xboxmediacenter.xml, ce serait impec. Pourquoi ne prends tu pas le XML d'origine ? Ca ne serait pas plus simple ? Réinstalle ton XBMC au pire, et supprime les sauvegardes de XBMC (comme une sauvegarde de jeux, tu peux la supprimer dans le dash microsoft d'origine) Tu peux également supprimer les bases de données musique et video dans le répertoire albums si je ne m'abuse...
JaHeLL Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour à tous, En fait il m' arrive souvent de planter xbmc, écrans noirs (sans ip eux!!), et j'ai donc élaboré un petit plan d'attaque. - Toujours avoir un logiciel autre que xbmc pour EFFACER des fichiers.(Boxplorer est tres bien. Rien de terrible pour l'instand,attent j'arrive!) - Prépare pas toi un cd de boot (evox ou autre qui boote sur ton IP, comme ça y a pas d'embrouille. - Pense à effacer les sauvegardes dans le da$h d'origine, ou avec craxtion. - Des que xbmc marche, essaie de faire une sauvegarde PC (rar par ex.), mais surtout crée un deuxième xbmc de secours (xbmc II), qui te servira de point de repère s'il le faut... - Ne remplace PAS ton ancien xbmc qui plante en l'ECRASANT, crée un nouveau dossier. (d'où avec 2 xbmc...). - Meme quand tu plantes, xbmc crée toujours 2 fichiers, à la racine de xbmc, 2 fichiers *.log . Dans ces deux fichiers il se crée l'historique de media center --> L'origine de ton BUG est sûrement écrite à l'intérieur (ent tout moi ça m'aide au taquet, tu verras...) - Et, dernière chose, essaie de tjs jeter un petit coup d'oeil à ceux que tu balances dans la box (petit coup dans les xml importants, scripts etc... En espérant avoir fait avancer ta sauce, à bientot ...s'il le faut ThcaoOo
Messages recommandés