THERATON Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut a tous Je voudrais enregistrer des parties de halo 2 en ligne sur VHS avec un magnétoscope mais en enregistrant une video, sur le dashboard ca marche nikel mais quand je lance un jeu, je ne vois plus rien, on ne vois plus rien. Mon branche ment c'est ca: Le fil du magnetoscope à la TV est une peritel quelconque et du magnetoscope a la XBOX ben c'est le cable de la xbox. Voila j'espere que vous pourrez m'aider. MERCI
GuSSe Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut Le probleme doit venir de la macrovision de la console, protection contre la copie de DvD (video) mais aussi a priori contre la copie au cours de jeu.... Voila attend plus de renseignenement quand meme mais je pense que c'est ça. @+
mak_two Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 je ne veux pas te dire de betises mais les dvd vidéo sont protèger par macrovision ce qui rend impossible l'enregistrement c'est peut être le cas avec les jeux. Si tu utilises une puce normalement la protection macrovision est suprimée.
GuSSe Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 re-slt Si il joue sur il veut enregistré ces partie sur le live et que les jeux ont une macrovision c'est foutu tout simplement. Puce ->supression de la macrovision ->supression du live Voila @+
THERATON Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui c'est sur mais je voulais enregistrer les partie d'halo 2 sur xbconnect et je n'ai pas de puce mais ma console est flashée. voila merci @+
jo touriste Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 c cbon si elle est flashé s'est comme une puce
eremation Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 salut cela fonctionne super bien j ai fais plusieurs enregistrement sur vhs mais de divx. biensur il te faut une puce ,pour ma part avec un bios X2 4983 et xbmc pour lire les divx.Pour halo sa doit etre le meme principe. voila amuse toi bien
djcri Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour cela peut etre aussi autre chose,met ton dash et ton jeux en 50htz,car si tu as comme moi un magneto pal 50 htz et non ntsc 60 tu ne risque pas d'avoir d'image(reste a savoir si le dash tourne en 60 mais je crois pas..).
Messages recommandés