sk1981 Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu peux juste les mettre dans le répertoire de HDD les DLL. SK1981
hunter242 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 bonjour, c'est ma 3eme boite d'aspirine aujourd'hui j'allume la console,je laisse 10 minutes reposer j'allume le pc,je fais la pause je branche le cable j'appuye "enter" le reste passe a merveille quand je lance le programme il me reconnait un hd puis erreur ..... j'ai beau appuyer 1000000 de fois c'est toujours la meme chose je suis sous windaube xp professional lecteur de disque thomson disque dure de la xbox western digital AAAAAAIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEZZZZZZZ MOI...... qui a une méthode qui fonctionne..... j'voudrais jouer avant d'etre pensionné......
Invité Lenainquitue Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Bon j'ai finalement réussi cette méthode ... Par contre je n'arrive pas à revenir au Dash d'origine, à chaque fois j'ai ce message : "votre XBox ne fonctionne pas correctement, veuillez blablabla ..." Vous avez une méthode pour ça ou alors peut on changer la langue de la XBox sans passer par le Dash d'origine ?
sk1981 Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 Fait une recherche sur un poste d'un lecteur C complet + dash d'origine sur E.. ils fonctionne A1.. ensuite tu pourras le modifier et ajouter ce que tu veux mais tu auras une bonne base... le hick.. 90mo.. j'espère que tu as haute vitesse! SK1981
Invité Lenainquitue Posté(e) le 31 octobre 2003 Posté(e) le 31 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (sk1981 @ Friday 31 October 2003, 16:11)Fait une recherche sur un poste d'un lecteur C complet + dash d'origine sur E.. ils fonctionne A1.. ensuite tu pourras le modifier et ajouter ce que tu veux mais tu auras une bonne base... le hick.. 90mo.. j'espère que tu as haute vitesse! SK1981 J'ai une l'ADSL c donc pas un problème, mais je n'ai pas compris grand chose à ton message ... Tu peux m'en dire davantage ?
Invité Vaulg Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut Bon j'ai enfin reussi à instaler l'exploit Phoenix j'ai testé et tout etait ok console démonté , je decide donc de remonter la console (le capot) et de la remettre à sa place, mais là probleme lorsque je l'allume il me dis erreur 12 et plus rien ne marche je n'y comprends plus rien car j'ai rien fais de plus que de remonter le capot.
Invité Vaulg Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Je me répond si ça peu aider quelqu'un dans le futur j'ai mis mon hd xbox en master au lieu de le laisser en cable select et à present ça remarche mais bon cé bizarre car il à marché en cable select la premiere fois...
Invité neteo06 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Je me reponds , et puis ca peut servir a d autre... J y suis arriver ! !! une dll etait bidon, voici un petit pack pour ceux qui ont des problemes hdd dll Note aussi, lors du Hot plugin, votre disk Xbox doit etre reconnue rapidos, sinon laissez recommencer direct. ma config XP pro SP1 Duron 700 A+
Invité neteo06 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Encore moi, nan ca marche pas, j ai un belle ecran vert (une sortede toile d araignee) j ai l anim du debut, et ca rest bloque la dessus (je pense que j en suis pas loin : voici ma config: vous en pensez quoi ?? ahgggrrrr, c est pas facile
Invité neteo06 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 CA MARCHE et c est cool, un petit detail pour ceux qui merdouille, lorsque cq mache vous avait l alinmation Phonix, et apres des tas d info sur le board.... voila pour moi j ai rebackuper mon disk, et recommencer tranquillement !Mais attention a votre repertoire Font, verfvier bien d abord que vos deux xtf ne soient pas la dedans c etait mon erreur... enjoy ca merite un petit pastaga ca ! Si vous zavez des quest Email me, c est no problemo. Et merci a l auteur du Tuto !, bon boulot!
Invité Lenainquitue Posté(e) le 16 décembre 2003 Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) pkoi je vois plus le tuto ??? J'avais fais ma XBox et là je dfois faire celle d'un pote et je vois plus rien :'( Modifié le 16 décembre 2003 par Lenainquitue
Messages recommandés