icekids Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 voila g besoin d'un tutos car je ve loader des roms et mes dvd-r ne passe pas dc g besoin d'un ti coupo de main
icekids Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 je c pas ecrir le nom de l'outil lol et ou en trouve t'on et a quel prix
Garbit Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Si tu veux te servir d'un ohmmetre comme testeur de continuité, il y a plus simple : -prends une prise male 220V -tu dénudes les deux fils -la prise débranchée, tu fixe les deux fils là ou tu veux vérifier la continuité -tu branches 2 cas peuvent se produire : -Les plombs sautent : alors il y a continuité -Les plombs ne sautent pas : il n'y a pas contact :lol: Allez, t'inquiète pas, la techno c'est pour bientôt (on commence en 4ème non ?)
icekids Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 qu'es tu commence a te foutre de la geule des gens c un forum c censé etre fait pour poser des kestion(un debat) deja sur l'autre poste direct je te donne mon opinion tu commence a cracker c bon calm toi tu fait partie de la team gueux tu te sent plus fo revenir sur terre je venai juste poser une question tout betementy mé bon tu vien tout les les 32 du mois et des ke l'on te fait une reflexion dirrectement tu part en couille il faut te calmer un peu
Garbit Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) tu fait partie de la team gueux Ah tiens je savais pas. Bon c'est vrai je m'énerve un peu mais bon j'en ai un peu marre de voir comment tout ça est en train de partir en live, voilà qu'on bricole sa console sans savoir ce que c'est qu'un ohmmètre... Modifié le 15 janvier 2005 par Garbit
romain324 Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 certes mais en l'aidant il saura par la suite tout le monde est passé par la nan ? alors ton ohmetre ça vaut franchement 50 balles dans un mag d'electro et je t'avais dis que tes dvd passeraient pas mdr pour t'en servir c facil tu fous les deux broches la ou il faut comme sur la photo pour tweaker et tu mates ce que ton ohmetre dit ensuite tu tournes la vis et tu vois pour regler a la bonne mesure apres tout passera allez amuse toi bien et fais pas attention a ceux qui croient tout savoir et se moquent des gens
Messages recommandés